Jump to content

Sailor Moon le film US


Cyril
 Share

Recommended Posts

 

Lindsayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

 

Alors qu'on ne voit toujours pas débarquer la version live et fantasmée à travers le globe de Dragon Ball le film (et c'est peut-être mieux comme ça), Fox se raccroche à l'une des variantes du dessin animé en préparant quelque chose d'assez fou en soi : Sailor Moon le film ! Inutile de s'attarder sur les sempiternelles réflexions à propos du manque d'imagination régnant en maître à Hollywood depuis quelques années, comme des adaptations ciné de moins en moins aboutie, pour nous intéresser aux principaux noms rattachés au projet. En outre, la compagnie du renard semble miser un max sur Joss Whedon, qui s'est par ailleurs vu passer entre les doigts le projet X-men 3, après que ce dernier en termine avec Wonder Woman qu'il concocte pour Warner Bros. Ébouriffante filmographie à venir donc, pour celui dont la seule expérience sur grand écran se résume au peu convaincant Serenity, adapté de sa propre série. Notons que le réalisateur s'est également chargé de nombreux épisodes de Buffy et Angel.

 

Le plus rigolo reste à venir puisque la plus pressentie du moment pour interpréter le petit marin de la lune ne serait autre que Lindsay Lohan. La comédienne – dont la rédaction attend désespérément une interview en direct – s'était dernièrement illustrée comme la pilote de Herby dans La Coccinelle revient. Au programme de la délirante entreprise : couettes, jupettes, baguette et serpentins magiques pour mettre sa pâtée à la grande vilaine de l'histoire à qui Jennifer Gardner pourrait prêter ses traits. Un étrange poisson en retard de quelques jours dont on attend une confirmation définitive puisque au royaume de l'empereur rumeur, un projet comme Sailor Moon risque de subir moult changements jusqu'à sa sortie. Espérons que d'ici là nous apprendrons l'annonce d'un projet Pokemon, qui pour le coup serait vraiment drôle.

 

Source: Dvdrama

 

Link to comment
Share on other sites

Mais quand tu vois toutes ces petites nanas en jupette, on n'a qu'une envie, c'est de crier "aux chiottes Jennifer, aux chiottes Lindsay !!!!" .

 

Elles sont justes

 

 

 

Si les producteurs ne comprennent pas ça, leur film est voué à l'échec direct !

 

 

 

euh... c'est quoi Sailor Moon ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...