Aller au contenu

Beyond Reanimator - Brian YUZNA - 2004


Bast

Messages recommandés

Visionné sur le dvd canal Midnite movies (à 6 euros en ce moment ).

 

Le piche :

Un adolescent voit sa soeur massacrée par un des revenants crée par Herbert West.Ce dernier est capturé et emprisonné.

13 ans plus tard, l'adolescent est devenu médecin et chosit d'être employé dans la prison ou réside West, qu'il choisit comme assistant.

West a bien evidemment continué ses recherches et travaille sur le moyen de rendre ses revenants plus pacifique.

Il va donc enfin avoir la possibilité de tester sa découverte...

 

Fan inconditionel du premier volet (comme c'est original ), j'avais été extremement déçu par le second episode d'une cheaperie a pleurer.

C'est donc avec beaucoup de craintes que j'ai lancé le film.

Ce n'est pas la première scène qui m'a rassuré, oh que non .

Donc bien parti au bout de 5 mn pour me dire que Yuzna c'est caca, que Herbert West est bien fini, tout ça tout ça.

Et puis en fait, une fois le pere West en prison, le film démarre vraiment et la, ben ca devient vraiment pas mal du tout et au final, plutot trés content de cette nouvelle suite. On retrouve dans la deuxiéme moitiée du film tout ce qui faisait le bonheur du premier, en beaucoup plus soft que ce soit sur la viande ou l'erotisme c'est sur mais l'esprit est la.

D'ailleurs, il ya plein de scènes ou on a l'impression que c'est cut. Des SFX ratés et pas intégrés, version cut sur le dvd ou simplement production plus sage ? Je n'en sais rien.

Sinon, Combs est parfait,

la petite blonde est toute mimi, meme si la elle est brune et moins mimi

 

ya Segura encore une fois défoncé , et le concept est un peu renouvélé par la tentative de maitriser les morts vivants.

Le combat entre la teub et le rat est excellente !!

Le petit doc sur Yuzna est pas mal, a apart la présentation par le Zombie qui est franchement pas terrible. J'avoue que je ne connaissais pas grand chose de Yuzna a part ses films et il en ressort un personnage eminement sympathique.

 

Pas encore vu le court metrage John 32 en bonus egalement.

Ca m'a donné envie de redonner sa chance au second que je vais donc me refaire sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...