Cyril Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mea culpa j'ai fait une betise, en tout cas il est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mea culpa j'ai fait une betise, en tout cas il est de retour Dire que je viens de t'envoyer 1 message à ce sujet en te demandant ou j'allais poster mes conneries maintenant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mea culpa j'ai fait une betise, en tout cas il est de retour Dire que je viens de t'envoyer 1 message à ce sujet en te demandant ou j'allais poster mes conneries maintenant !!!! Parce que tu postes pas de conneries dans les autres sections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mea culpa j'ai fait une betise, en tout cas il est de retour Dire que je viens de t'envoyer 1 message à ce sujet en te demandant ou j'allais poster mes conneries maintenant !!!! Parce que tu postes pas de conneries dans les autres sections ? Non pourquoi ??? Dans le post précédent quand je dis je vous aime ben en fin de compte je parlais juste à Tomtom et non à toi. Pis j'ai le droit de vouvoyer qui je veux !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts