Bast Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 c'est le type de critique sur lesquels je suis bien d'accord et en particulier pour Signs mais comme l'a dit Kerozene, ca sert completment l'histoire, donc ca ne me gène pas plus que ça.Apres, c'est clair que ses films supportent assez mal une deuxieme vision mais je trouve que c'est vraiment du cinéma de qualité et que chacun m'a provoqué de bon moments de trouille ou de tension, que le fond est quand meme bien travaillé et que ses twists finaux sont bien trouvés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 il est en fond sonore là et ça a l'air encore plus chiant que dans mes souvenirs, du shyamalade en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 J'en veux pas trop à ce film qui a permis à Zucker de se lacher grâve dans Scary Movie 3, de loin l'épisode qui me fait le plus marrer. Il est pas un peu bizarre ce thread? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Il est pas un peu bizarre ce thread? Des messages qui on du dégager à l'époque du bug je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je l'avais jamais vu, et bizarrement, je n'en savais pas grand chose. Bref, j'ai beaucoup aimé, de la tension distillée comme il faut, un vrai sens du cadre, des interprètes très convaincant (même les gosses !). Shyamalan matrise vraiment très bien le rythme de ses films (au moins jusqu'à celui-ci, parce que je n'ai toujours pas vu Le Village, La jeune fille... et Phénomènes). Pour ce qui est du twist, Dieu existe, wouaou ! , comme Kero et Bast, il est un peu (beaucoup ?) con-con, mais finalement, il sert bien le propos du film. C'est juste que c'est vraiment très américain, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Un épisode très drôle de Nostalgia Critic sur Signes (que je n'ai pas vu donc je ne saurais dire si je suis d'accord ou pas, mais c'est quand même très drôle): http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/35585-signs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Un épisode très drôle de Nostalgia Critic sur Signes (que je n'ai pas vu donc je ne saurais dire si je suis d'accord ou pas, mais c'est quand même très drôle): http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/35585-signs Comme c'est nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Mais non tu ne comprends pas c'est le nostalgia critic, c'est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Putain je savais que j'aurais pas dû. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'en veux pas trop à ce film qui a permis à Zucker de se lacher grâve dans Scary Movie 3, de loin l'épisode qui me fait le plus marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Tiens, c'est marrant ce déterrage, parce que j'ai vu ce film avant-hier pour la 1ère fois, et j'ai trouvé ça à chier, dégoulinant de niaiserie post-11 septembre...j'ai detesté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts