VIVE LES GNOUS Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Voiloup Donc moi je joue à ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 et moi à ça mais sur Xbox et c'est beaucoup moins bien que ça : sinon je viens de finir ça : que je trouve aussi moins bien que Doom 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 The Warriors le jeu est à pas cher à la Fnac.9€ sur ps2 et 6€ sur Xbox. sinon dans God of War 2 on pourra etriper du sanglier et ça c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Je le découvre enfin et c'est enorme !Pas mon préféré de la serie par contre en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 The Warriors le jeu est à pas cher à la Fnac.9€ sur ps2 et 6€ sur Xbox. Ahhh ben merde alors une fois (pinaise j'ai chopé l'accent Belge !!!! ), si quelqu'1 le déniche sur Xbox à ce prix là ben qu'il pense à moi car de mon coté peau d'balle. Je peux même l'échanger contre 1 jeu à moua. Attention je n'ai que des merdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 c'est pas uniquement dans les magasins mais aussi sur le net.PS2XBOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Ahh ben oui quel con que je suis (1 con intelligent bien sur ), merci ma poule, j'vais me le commander à ce prix là. D'ailleurs il veau (non ça c'est l'animal à pattes sorti du cul de la vache ) vaut quoi ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 parait que c'est vraiment sympa surtout si tu es fan du film car l'ambiance est vraiment bien retranscrite. Je pense qu'à ce prix là tu peux foncer d'ailleurs je vais me le prendre aussi je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Pas trouvé The Warriors dans ma Keufna ... Par contre à 15€ y'avait ça : Ce qui est quand même super pas cher ! Dispo aussi sur Fnac.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Lui il joue à Halo et il n'est pas content: http://www.youtube.com/watch?v=GMErDsTgGmQ&search=gamers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 roooooh la fin est assez terrible ! je sais pas combien de fois il dit fuck dans toute la vidéo mais il a du battre un record je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 sinon dans God of War 2 on pourra etriper du sanglier et ça c'est cool pour la trilogie de GTA IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Autre excellent jeu dispo à 6€ sur fnac.com : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1740515&OrderInSession=0&Mn=40&NID=7148126&SID=f5f5d0b4-4d8b-6f69-0294-f0fc6891edad&TTL=200520062148&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=4&UID=06324fc88-e680-04f0-1f75-1901649700d3&Fr=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 trailer tout frais donc de jaws unleashed qui a bien été peaufiné... http://media.putfile.com/jaws-trailer-mai-2006 bref, il sort sous peu, tout du moins aux states pour commencer va falloir que j investisse dans une ps2 ou xbox, pfff! en attendant les tests mais j y crois a la qualité du jeu, j avais trippé sur ecco sur dreamcast... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 OH MAIS ON PEUT BOUFFER UN SQUID ET UN ORQUEEAT THIS MOTHAFUCKA!!!!!!ARGH, c'est tellement grossier comme dechiquetage que ça fait encore plus envie. j'ai vu une démo de Guitar Hero à la fnac sur du Joan Jett, j'avais envie de tester la guitar mais j'ai laissé les enfants tranquille, le jeu à l'air fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 achat compulsif ce matin... me suis fait mon cadeau d'anniv Pas encore beaucoup joué mais ça écrase guitar freaks (qui est déjà très bien) sur tous les points, plus d'ambiance (on créé son groupe qui est representé en 3D et on fait des concerts...), du vrai rock (30 chansons entières) et plus technique (plus de boutons et même un vibrato ) ! Une bombe et la guitar est terrible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Ca coûte combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 79€ le pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Je te souhaite bon jeu, hier j'aais envie d'ecraser les enfants pour prendre la guitare, je suis pas un fan de ce genre de jeu, ni de rock en general mais le jeu à l'air fun à jouer.Faudrait qu'ils fassent la meme chose avec des platine virtuel pour les hihopers. Moi j'attends ça: http://www.bboythegame.com/J'espere que ça sera bien. Sinon The Warriors à 9€ ça vaut le coup, le jeux est tres bien, les graphismes sont corrects sans plus mais le gameplay dechire, detrousser des femmes habillées en pute années 70, éclater des mecs à coups de bouteilles de bieres , les frapper avec une batte, une machette ou une poubelle, frapper les clodos pour leur voler leurs chapeaux, franchement ça explose tout. L'ambiance du film est respectée, la musique aussi, à certains moments on entend un petit coup de synthé 70 dans une ruelle et hop des loubards viennent chercher des noises et la baston commence. A 9€ à la Fnac (internet et magasins) et CDiscount. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Faudrait qu'ils fassent la meme chose avec des platine virtuel pour les hihopers. Ca existe déjà, c'est BeatMania, y a même des gars qui vendent des platines Home Made http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8830 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 79€ le pack. Je vois qu'il est à ce prix là chez alapage.Avec 10€ de réduc ça le ferait bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 C'est ce que je pensais j'en étais pa sure.Les jeux comme ça ne m'attire pas plus que ça, mais je serais pas contre une simulation rap avec creations de rappeurs, chaines en or et manteaux en fourrure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 en tout cas je me suis bien mis dedans tout à l'heure et c'est du très très bon dans le genre il écrase carrément guitar freaks ! Déjà la bande son, on joue sur du black sabbath, bad religion, queen, deep purple, the ramones, incubus... il y a un mode carrière où l'on évolue en jouant d'abord dans une cave, puis dans des cafés etc... j'en suis à la 3ème étape, on peut choisir le nom de son groupe et la tronche de notre avatar guitariste et le gameplay est vraiment bien vu et assez technique et il y a quelques détail fun comme mettre sa guitar à la verticale pour déclancher une espèce de mode fury ! j'adore ! Pour beatmania c'est très sympa aussi mais j'aime beaucoup les jeux musicaux ! raaaah et bientôt dans dance sur 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 MOUAHAHAH, jouissif !! On joue Nick Mason, un flic de choc membre d'une brigade d'élite, et on doit accomplir des missions dans une ville en proie à des émeutes provoquées par des racailles de banlieue qu'on va nettoyer à coups de karcher ! De la bombe ! On fait sauter la tronche de ces petits merdeux à coups de riot gun, ou on leur explose le genou, ou on tire dans le cocktail molotov qu'ils ont dans la main pour les cramer, le tout dans une ambiance festive ponctuée de "après je vais buter ta mère !" et "va te faire enculer fils de pute !". Un jeu d'actualité qui permettra à tous les petits fachos frustrés comme moi de se défouler en attendant l'arrivée de sarko au pouvoir ! Sinon j'ai failli jouer à Jaws Unleashed mais mon jeu marche pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 JE LE VEUUUUXXXXXXX !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts