Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

The Warriors le jeu est à pas cher à la Fnac.

9€ sur ps2 et 6€ sur Xbox.

 

 

Ahhh ben merde alors une fois (pinaise j'ai chopé l'accent Belge !!!! ), si quelqu'1 le déniche sur Xbox à ce prix là ben qu'il pense à moi car de mon coté peau d'balle. Je peux même l'échanger contre 1 jeu à moua. Attention je n'ai que des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trailer tout frais donc de jaws unleashed qui a bien été peaufiné...

 

http://media.putfile.com/jaws-trailer-mai-2006

 

bref, il sort sous peu, tout du moins aux states pour commencer

 

va falloir que j investisse dans une ps2 ou xbox, pfff!

 

en attendant les tests mais j y crois a la qualité du jeu, j avais trippé sur ecco sur dreamcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MAIS ON PEUT BOUFFER UN SQUID

 

ET UN ORQUE

EAT THIS MOTHAFUCKA!!!!!!

ARGH, c'est tellement grossier comme dechiquetage que ça fait encore plus envie.

 

j'ai vu une démo de Guitar Hero à la fnac sur du Joan Jett, j'avais envie de tester la guitar mais j'ai laissé les enfants tranquille, le jeu à l'air fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat compulsif ce matin...

 

 

me suis fait mon cadeau d'anniv

 

Pas encore beaucoup joué mais ça écrase guitar freaks (qui est déjà très bien) sur tous les points, plus d'ambiance (on créé son groupe qui est representé en 3D et on fait des concerts...), du vrai rock (30 chansons entières) et plus technique (plus de boutons et même un vibrato ) !

 

Une bombe et la guitar est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon jeu, hier j'aais envie d'ecraser les enfants pour prendre la guitare, je suis pas un fan de ce genre de jeu, ni de rock en general mais le jeu à l'air fun à jouer.

Faudrait qu'ils fassent la meme chose avec des platine virtuel pour les hihopers.

 

Moi j'attends ça: http://www.bboythegame.com/

J'espere que ça sera bien.

 

Sinon The Warriors à 9€ ça vaut le coup, le jeux est tres bien, les graphismes sont corrects sans plus mais le gameplay dechire, detrousser des femmes habillées en pute années 70, éclater des mecs à coups de bouteilles de bieres , les frapper avec une batte, une machette ou une poubelle, frapper les clodos pour leur voler leurs chapeaux, franchement ça explose tout.

L'ambiance du film est respectée, la musique aussi, à certains moments on entend un petit coup de synthé 70 dans une ruelle et hop des loubards viennent chercher des noises et la baston commence.

 

A 9€ à la Fnac (internet et magasins) et CDiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je me suis bien mis dedans tout à l'heure et c'est du très très bon dans le genre il écrase carrément guitar freaks !

 

Déjà la bande son, on joue sur du black sabbath, bad religion, queen, deep purple, the ramones, incubus...

 

il y a un mode carrière où l'on évolue en jouant d'abord dans une cave, puis dans des cafés etc...

 

j'en suis à la 3ème étape, on peut choisir le nom de son groupe et la tronche de notre avatar guitariste et le gameplay est vraiment bien vu et assez technique et il y a quelques détail fun comme mettre sa guitar à la verticale pour déclancher une espèce de mode fury !

 

j'adore !

 

Pour beatmania c'est très sympa aussi mais j'aime beaucoup les jeux musicaux !

 

raaaah et bientôt dans dance sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MOUAHAHAH, jouissif !!

 

On joue Nick Mason, un flic de choc membre d'une brigade d'élite, et on doit accomplir des missions dans une ville en proie à des émeutes provoquées par des racailles de banlieue qu'on va nettoyer à coups de karcher !

 

De la bombe ! On fait sauter la tronche de ces petits merdeux à coups de riot gun, ou on leur explose le genou, ou on tire dans le cocktail molotov qu'ils ont dans la main pour les cramer, le tout dans une ambiance festive ponctuée de "après je vais buter ta mère !" et "va te faire enculer fils de pute !".

 

Un jeu d'actualité qui permettra à tous les petits fachos frustrés comme moi de se défouler en attendant l'arrivée de sarko au pouvoir !

 

Sinon j'ai failli jouer à Jaws Unleashed mais mon jeu marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...