Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

yVq7XNV7K0w

J'ai commencé Donkey Kong Country Returns et c'est supra bien.

Gros fan de la trilogie sur Snes j'avais un grand doute a l'annonce de cette suite sur Wii.

 

Et bien c'est pour ce que j'en ai vu (1 niveau la tout de suite) de la grande réussite. C'est supra beau, super ingénieux dans le gameplay et ca rajoute plein plein de truc a l'unviers DK.

En plus la musique (un point crucial du jeu à mes yeux) est a la fois respectueuse de l’héritage DK tout en apportant un brin de fraicheur.

 

Pour le moment je pense qu'on tient un HIT, j'attends d'avancer un peu plus pour juger.

 

Et je vous invite à écouter deux superbe morceau issue de la beo du premier DK

 

mQU7ml26JVM

 

pW4h723nKRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Bayonetta en mode normal, à l'arraché, en faisant aucun Alfheim, juste pour voir la fin.

 

Bah c'est quand même méga - giga - mortel. Enorme spectacle. Sur la fin, je commençais à comprendre comment on joue (et encore, je maîtrise pas les contres), et je commence à voir à quel point le système de combo est mortel. J'avais vraiment adoré les Devil may cry, mais ça va bien plus loin.

 

Merci Kamiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/games/S-T-A-L-K-E-R-/

 

Il est à 0,99 aujourd'hui!!!!!!!!

 

Craquez tous sans exception, vous avez tout à gagner!

 

Bon, je présume que je n'ai convaincu personne!

 

Franchement dommage car ce jeu (et son univers) est tellement "autre", a tout pour vous plaire/happer tellement le jeu procure de bons frissons alors que je ne m'intéresse pas au fps et que celui-ci a une touche de rpg propre à séduire et une ambiance tellement phénoménale. De plus, il ne demande pas une config de E.T.

 

Bref, je vous harcelerai à la prochaine promo!

 

Sinon suis toujours sur New Vegas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement hermétique aux FPS. J'y arrive pas, j'y comprends rien. J'ai grandi en jouant sur amiga et console, donc je peux pas.

 

Du coup, j'ai commencé God of war HD, et ça fait quand même un choc après avoir fini Bayonetta. On sent le gros gros coup de vieux. Je veux même pas imaginer la version PS2 de base. Mais bon, y a du nichon et du gore, c'est tout ce qu'on veut, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement hermétique aux FPS. J'y arrive pas, j'y comprends rien. J'ai grandi en jouant sur amiga et console, donc je peux pas.

 

Du coup, j'ai commencé God of war HD, et ça fait quand même un choc après avoir fini Bayonetta. On sent le gros gros coup de vieux. Je veux même pas imaginer la version PS2 de base. Mais bon, y a du nichon et du gore, c'est tout ce qu'on veut, après tout.

 

Bah moi aussi, les fps, c'est pas ma came, avant stalker, le seul que j'avais pratiqué et fini, ct Bioshock et c'est pas du fps pur jus , ce n'est pas pour autant que je suis passé ensuite aux call of duty and co mais bref stalker, c'est le bien; c'est la peur, l'humidité, la radioactivité, c'est son ambiance etc

 

Sinon, j'ai recu singstar abba et queen, je les avais pas et ils etaient à 15€ sur zavvi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rentabilises tes micros!C'est cool!

 

le micro de lips envoie quand même plus le bois avec ses lumières.

me suis commandé un autre lips

 

Bah y a pas à avoir honte! Perso, j'ai 11 volumes Singstar sans compter les chansons achetées à l'unité! Alors ca fait quoi de se prendre pour Lady Gaga et Katie Perry?

 

Mais Rapstar reste quand même bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un peu delaissé ma console ces derniers temps, et j'avais ça sous blister depuis 1 mois:

 

 

Et après 1h30 de jeu, je surkiffe ! En même temps un jeu où on est un cavalier de l'apocalypse devant défoncer des démons à coups de bagnoles lancées dans la face par exemple, c'est forcément

 

C'est pour l'instant assez God of war like, mais semble-t-il ça s'oriente un peu plus aventure par la suite. Et j'ai pas encore mon destrier cracheur de flammes, ça va me changer de Red dead

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavvi = pesance!!!

 

j'ai pris mes boules pour commander un jeu chez eux en ayant quand même la crainte de ne pas pouvoir lire mon jeu xbox360 et fait non, c'est nickel, le jeu est tout en français et je l'ai payé 30€ moins cher qu'ici même en occaz. Ils sont rapide et ont même une appli iphone.

 

vive l'UK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...