Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Je l'ai pris (pas cher 7 euros) rien que pour Raystorm, le meilleur shoot auquel j'ai jamais joué.

Il y a pleins d'autres jeux bien sympas, ce qui change des compils que les autres éditeurs sortent (Namco, Capcom, etc...) avec seulement à peine 10 pauvres jeux qui ne doivent pas utiliser 1/1000 du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive plus à décrocher, tout simplement un chef d'oeuvre videoludique !

 

J'en suis à 42h, j'en vois toujours pas la fin. Et vu que je ne lache jamais un zelda sans avoir trouvé tous les fragments de coeur, j'en ai pour un sacré moment !!!

 

(je viens de trouver tous les insectes là, trop content, ceux qui connaissent le jeu savent de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roll cage et Guilty Gear trés bon choix.

Par contre Thrill Kill est sortis officiellement ? C'était l'hallu de voir ce jeux uniquement chez les hackers (l'histoire de son développement pourrais faire l'objet d'un films d'ailleurs)

 

Nan, sortie annulée d'apres Wikipedia

Le jeu est pas terrible, c'est brouillon au possible mais l'ambiance et les persos sont tellement outrancier que c'est jouissif de decapiter un mec bailloné dans une cellule capitonnée, d'etre un cannibal et de se battre avec un bout de jambe en guise d'arme et d'y mettre un coup de dent de temps en temps. Les bruitages et voix sont bien hard aussi.

Apparement j'ai pas joué à la bonne version, pas vu de cinematique, ni d'attouchement de la part de Belladonna

 

Power Shovel ça defonce les ouvriers!

On accompli plusieurs mission sur des chantiers avec une pelleteuse, creuser un trou, remplir un truck avec du sable, puis y'a des missions plus fun comme defoncer un voiture de mac ou remplir des plats de riz avec de la sauce piquante, tout ça sous les cris d'un chef de chantier japonais qui gueule quand on fout des coups de pelleteuse dans le truck. Les graphismes sont basiques au possible, j'ai pas encore compris la finalité du jeu, j'essaie de trouver le mode carriere ou je pourrais acheter une pelleteuse qui demoule. Je suis resté collé dessus hier pendant 2h à essayer de remplir un trou avec du sable.

J'adore ce genre de jeu de la vie normale, y'en avait un que je voulais absolument qui etait une simulation de conducteur de bus dans Tokyo Maintenant je cherche Incredible Crisis.

 

Aujourd'hui:

DEMOULANT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ami Prodigy !!

Faut juste me laisser quelques jours pour apprivoiser la bete, et je te fais signe.

 

Eh oui, j'ai craque, j'ai achete le grille pain de Crosoft. Et il est booooooo...

 

Bon mon GamerTag c'est ProdRM, ajoute moi rapidos et on se fait une tite partie

 

Enfin là j'ai prété la Xbox pour me faire un peu de Zelda sur Wii mais dans quelques jours ça devrait être bonnard. J'ai torché le jeu dans tous les sens donc si tu galères en solo on se fera du bon coop

 

(et Dead Rising c'est génial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...