Cyril Posted January 16, 2007 Posted January 16, 2007 C'est le meilleur jeu du monde! Non, c'est la suite du meilleur jeu au monde.
Julien Posted January 16, 2007 Posted January 16, 2007 C'est le meilleur jeu du monde! Non, c'est la suite du meilleur jeu au monde. Ah oui c'est vrai.
Daoloth Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 Petit voyage dans le temps bien sympa entre deux Gears of War.
Creepers Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 pas mal de fan de gears of war ici ça fait plaisirs !
Cyril Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 pas mal de fan de gears of war ici ça fait plaisirs ! Pour y avoir joué l'autre jour, tu peux me compter parmi les fans aussi Je veux une 360 maintenant Par contre quid du modage ? Est il possible possible d'y faire tourner des hombrew comme sur la première Bobox (genre Xbxmediacenter)
Prodigy Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 Il me semble qu'elle a été craquée mais que c'est encore assez compliqué. Moi sur ma 360 je veux :- plus de jeux Xbox Live Arcade et plus souvent !!! (putain Castlevania SOTN qui arrive bientôt et ptet Doom II )- l'IPTV tout de suite- le download de films et série comme aux US ET QUE CA SAUTE !!!!!
Daoloth Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 pas mal de fan de gears of war ici ça fait plaisirs ! Pour y avoir joué l'autre jour, tu peux me compter parmi les fans aussi Je veux une 360 maintenant Par contre quid du modage ? Est il possible possible d'y faire tourner des hombrew comme sur la première Bobox (genre Xbxmediacenter) Suis-je le seul à n'avoir que des consoles non modifiées avec jeux non importés?
Creepers Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 normalement il y a worms la semaine prochaine sur le live arcade je suis content !!
Creepers Posted January 17, 2007 Posted January 17, 2007 normalement oui si tout va bien ! ce soir je vais continuer lost planet je pense ou zelda je sais pas
Igor Sandman Posted January 18, 2007 Posted January 18, 2007 Choppé sur eBay. Ca n'a pas l'air trop mal sans révolutionner le genre. Je dis ça mais je n'ai encore joué que 5 minutes.-IS-
Fabrice Posted January 18, 2007 Posted January 18, 2007 J'étais fan de Suikoden sur la première Playstaicheune. On pouvait jouer avec 100 personnages, on les foutait dans son chateau, c'était top ! Un de mes RPG préférés !
Igor Sandman Posted January 18, 2007 Posted January 18, 2007 J'étais fan de Suikoden sur la première Playstaicheune. On pouvait jouer avec 100 personnages, on les foutait dans son chateau, c'était top ! Un de mes RPG préférés !Ouais moi aussi j'ai adoré le premier. Mais là le tactics, il craint un peu. Je viens d'y rejouer à l'instant et je me fait rosser sans arrêt alors que je ne suis qu'un 4 ou 5ème combat J'ai pas envie de recommencer 50 fois la même baston le temps de trouver la tactique idéal, moi
Creepers Posted January 20, 2007 Posted January 20, 2007 je viens de passer 7h de suite sur gears of war dont 5h sur le live avec un pote en invité chez moi (avec qui on torché le mode coop vétéran) et des mecs vraiment classe ! je m'étais pas autant éclaté sur le live depuis longtemps vive gears of war, vive les locust
Commissaire Tanzi Posted January 29, 2007 Posted January 29, 2007 des robots géants transformables qui se foutent sur la gueule. Le truc amusant, c'est que l'écran tactile sert de tableau de commande. c'est assez marrant, mais tout en japonais
Cyril Posted January 29, 2007 Posted January 29, 2007 Du coup je l'ai testé, pas emballé plus que ça pour le moment en tout cas
Prodigy Posted February 1, 2007 Posted February 1, 2007 Bon ben j'ai fini toutes les missions de Dead Rising et je suis niveau 50, que vais-je faire de ma vie
Creepers Posted February 1, 2007 Posted February 1, 2007 uen dizaine d'heure sur zelda j'ai fini le deuxième donjon ! Il y avait un superbe passage bien épique avec une poursuite entre Link et des streums dans la plaine d'Hyrule c'était assez classe !
Recommended Posts