Fabrice Posted February 1, 2007 Posted February 1, 2007 ce jeu est magnifique. Tu t'es enfin mis à cette merveille ! "ENCULEEEEEEEEEEEEEE, MASON !!!!!!"
niko13 Posted February 3, 2007 Posted February 3, 2007 C'est trop bon !! Le prototype même du jeu bourré de défauts mais génial quand même En train d'y jouer justement, c'est vraiment un pur fantasme enfin mis en pixels !!Bon sang, J'ECLATE LA TETE DES ZOMBIES AVEC UNE GUITARE !!!
Prodigy Posted February 4, 2007 Posted February 4, 2007 En train d'y jouer justement, c'est vraiment un pur fantasme enfin mis en pixels !!Bon sang, J'ECLATE LA TETE DES ZOMBIES AVEC UNE GUITARE !!! Faut que tu essaies l'excavateur et la tondeuse à gazon
Creepers Posted February 4, 2007 Posted February 4, 2007 je viens de finir le mode solo et je me suis mis au live qui est simple et efficace ! je vais me remettre à dead rising je pense je l'avais mis de côté après les grosses sorties de fin d'année ! Sino j'en suis à la mission 15 de heavy weapon sur le live arcade une super bonne surprise dans un style metal slug c'est du tout bon et le mode live à 4 est un pur foutoir mais qu'est ce que c'est fun !
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 ayé fini ! (enfn, j'ai regardé pp jouer )
Creepers Posted February 21, 2007 Posted February 21, 2007 roooh la surpuissance de bondir comme Hulk, de surfrapper, d'expedier des caisses en l'air avant de les exploser de courir de plus en plus vite de tirer de mieux en mieux, d'être de plus en plus puissant, de s'accrocher partout !!! en plus c'est super beau, techniquement irréprochable et je viens de faire une partie en coop en live est c'est jouissif ! on a l'impression de jouer à un jeu bien arcade comme on en voyait pleins sur dreamcast !!! YABON !!!
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2007 Posted February 28, 2007 le jeu est exellent malgré qu'il soit trop court 2 bemols la musique insupportable mais heuresement qu'on peux jouer avec ses mp3 sur la SDcard LE bemol en question c'est la maniabilité, c'est rigolo 3ou 4 courses, puis ca devient lassant et inconfortable, j'en suis sur qu'ils auraient pu faire une option de jouer ou avec la wiimote, ou avec le pad (ce serait 100 fois plus jouable quand on y pense, remember la serie des burnout) par contre jouer avec ses mp3 avec la sd card C'EST LE FEU DE DIEU !le must de ma playlist :GIORGIO MORODER : FROM HERE TO ETERNITYNAPALM DEATH : NAZI PUNKS FUCK OFFPOING DE FORCE : LES NOUVEAUX BARBARESNORMAND LAMOUR : DO DU DO DU DO DU DE LEPEPE BRADDOCK : DEEP BURNT
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2007 Posted February 28, 2007 acheté avec mes wiipoints (j'ai pas pu resister )ON AVANCE, ON FRAPPE, VOILA, MOI CONTENT !
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2007 Posted March 1, 2007 terminé cet aprem avec l'aide precieuse de Pp :
Fabrice Posted March 11, 2007 Posted March 11, 2007 Frets On Fire Comme guitar Hero mais sur PC, et gratos. On joue avec les touches F1 à F5, en tenant son clavier comme une gratte, c'est énorme !!!!!!! Hop, le lien vers le forum pour pécho plein de chansons : http://www.hardnloud.com/FOF/index.php
Creepers Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 j'essaye les tortues ninja sur 360 et c'est assez mauvais cet aprem je vais me prendre une micro SD vu que j'ai remplacé mon vieux M3 par un M3 simply et je vais me prendre une SD pour mettre mes ziques sur excite truck !
Creepers Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 je viens de le finir ! Il me reste pleins de truc débile à faire pour débloquer les succés il est vraiment fun ce jeu !
Commissaire Tanzi Posted March 25, 2007 Posted March 25, 2007 GTA dans un lycée privé...une tuerie et la musique est mortelle. Commandez le sur Play.com, il est nettement moins cher et en français
NickLezob Posted March 25, 2007 Posted March 25, 2007 Beyond Good and Evil sur mon portable tout pourri mais ça passe carrément bien, putain ce jeu est une merveille (par contre cette caps vient de me spoiler un truc mais c'est pas grave )
Cyril Posted March 26, 2007 Posted March 26, 2007 BGE est un des jeux les plus intéressants que j'ai fait ces 5 dernières années !Je te conseille aussi le Prince of Persia Sand of Time !
Blame Posted March 28, 2007 Posted March 28, 2007 J'ai commencé ça, bonne ambiance en perpective mais il vaut mieux une grosse machine pour faire tourner le bouzin.
Bast Posted March 28, 2007 Posted March 28, 2007 C'est sympa mais je suis pas convaincu par les fliipers choisis, en particulier les tres anciens qui sont limites injouables. Le jeu n'est qu'a 40 euros neuf, a trouver d'occaze donc si j'avais su
Cyril Posted April 3, 2007 Posted April 3, 2007 En ce moment je bloque pas mal sur 2 jeux qui on pas mal de point commun. Hokuto no ken fighting Conversion parfaite de la borne d'arcade sortis l'année dernière sur Atomiswave, le jeux reprend le moteur 2D des Guity Gear et c'est MONSTRUEUX, c'est beau, c'est fun, une ambiance de taré et la musique des animés. J'aime Sinon autre jeu Ambiance Post Nuke à la Hokuto No Ken, les personnes derrière ce jeux sont le studio Closer, a qui on doit récemment Okami, il y a entre autre le créateur de Bio Hazard et Viewtifull Joe. Le jeu est loin d'être parfait (surtout graphiquement) mais c'est super fun et ... Super dur Y a un système de création de combo, en gros on gagne de nouveau coup, on crée un combo quand le jeux est en pause et on peut le sortir en appuyant successivement sur un des bouton.
Cyril Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Allan, tu joues sur quelle plateforme au Ken ? Ah vi j'ai oublié de le préciser !C'est sur PS2, pour le moment sortis qu'au japon (fin mars qui plus est) J'arrête vraiment pas d'y jouer en ce moment, c'est ma drogue.
Recommended Posts