Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

je viens de finir le mode solo et je me suis mis au live qui est simple et efficace !

 

je vais me remettre à dead rising je pense je l'avais mis de côté après les grosses sorties de fin d'année !

 

Sino j'en suis à la mission 15 de heavy weapon sur le live arcade une super bonne surprise dans un style metal slug c'est du tout bon et le mode live à 4 est un pur foutoir mais qu'est ce que c'est fun !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roooh la surpuissance de bondir comme Hulk, de surfrapper, d'expedier des caisses en l'air avant de les exploser de courir de plus en plus vite de tirer de mieux en mieux, d'être de plus en plus puissant, de s'accrocher partout !!!

 

en plus c'est super beau, techniquement irréprochable et je viens de faire une partie en coop en live est c'est jouissif !

 

on a l'impression de jouer à un jeu bien arcade comme on en voyait pleins sur dreamcast !!! YABON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est exellent malgré qu'il soit trop court

 

2 bemols

 

la musique insupportable mais heuresement qu'on peux jouer avec ses mp3 sur la SDcard

 

LE bemol en question c'est la maniabilité, c'est rigolo 3ou 4 courses, puis ca devient lassant et inconfortable, j'en suis sur qu'ils auraient pu faire une option de jouer ou avec la wiimote, ou avec le pad (ce serait 100 fois plus jouable quand on y pense, remember la serie des burnout)

 

par contre jouer avec ses mp3 avec la sd card C'EST LE FEU DE DIEU !

le must de ma playlist :

GIORGIO MORODER : FROM HERE TO ETERNITY

NAPALM DEATH : NAZI PUNKS FUCK OFF

POING DE FORCE : LES NOUVEAUX BARBARES

NORMAND LAMOUR : DO DU DO DU DO DU DE LE

PEPE BRADDOCK : DEEP BURNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce moment je bloque pas mal sur 2 jeux qui on pas mal de point commun.

 

Hokuto no ken fighting

 

 

 

 

 

 

 

Conversion parfaite de la borne d'arcade sortis l'année dernière sur Atomiswave, le jeux reprend le moteur 2D des Guity Gear et c'est MONSTRUEUX, c'est beau, c'est fun, une ambiance de taré et la musique des animés.

 

J'aime

 

Sinon autre jeu

 

 

 

 

Ambiance Post Nuke à la Hokuto No Ken, les personnes derrière ce jeux sont le studio Closer, a qui on doit récemment Okami, il y a entre autre le créateur de Bio Hazard et Viewtifull Joe.

 

Le jeu est loin d'être parfait (surtout graphiquement) mais c'est super fun et ... Super dur

 

Y a un système de création de combo, en gros on gagne de nouveau coup, on crée un combo quand le jeux est en pause et on peut le sortir en appuyant successivement sur un des bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...