Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Allan, tu joues sur quelle plateforme au Ken ?

 

Ah vi j'ai oublié de le préciser !

C'est sur PS2, pour le moment sortis qu'au japon (fin mars qui plus est)

 

J'arrête vraiment pas d'y jouer en ce moment, c'est ma drogue.

 

je kiffe le fatal "suicide"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ken, c'est le meme qui existe en arcade ? J'y avais joué à la salle Sega en bas de chez moi, c'est vrai que c'etait plutot cool ! Puis un jeu de baston en 2D avec des sprites aussi enoooooooooooormes, ça peut etre que bien de tte façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai commencé ça, bonne ambiance en perpective mais il vaut mieux une grosse machine pour faire tourner le bouzin.

Je m'y suis mis hier soir en début de soirée , resultat, j'y ai passé la nuit.

Je confirme pour la machine de guerre necessaire pour en profiter mais comme je viens tout juste d'en changer, chez moi ça roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cédé, j'ai chopé une 360 d'occaz.

Vu que la ps3 vaut 600€ et que GTA sortira sur 360, j'ai laissé tombé Sony pour l'instant.

 

La console est un parpaing avec une belle alim de la taille et du poids d'une brique, mais les jeux sont beaux.

Bon je joue sur une tv 52" mais ça deboite quand meme. La manette est facile d'acces.

Pas encore essayé le live (pas de cable, pas de routeur)

Mon diplome va pas avancé des masse smaintenant.

 

Je joue à ça pour commencer:

Ce jeu pese. Par contre c'est écrit tout petit petit, sympa pour les non-hd ou les écrans minables

[EDIT]en fait j'ai pas aimé du tout, la maniabilité est execrable, le concept de la liberté dans le mall est mal geré on peut rien faire parce qu'on doit liberer des trous du cul à l'IA completement pourrie ce qui gache le fun et puis degommer un zombie deux trois fois ça va mais c'est lassant parce que repetitif meme à la guitare ou au katana. Autant jouer à GTA et à Resident Evil

 

Question: j'ai la péritel avec les trois RCA + un adaptateur, est ce qu'il existe une peritel qui donne une meilleure qualité?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied de faire des bonds de 15 metres à travers les buildings et d'atterir dans un cratere.

C'est beau en plus, les univers futuristes me font chier d'habitude mais celui là je le trouve sympa. C'est legerement cellshadé, c'est joli.

 

La caméra par contre me met les nerfs en pelote lors des seances de varappe sur les buildings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activision vient finalement de confirmer le développement sur PlayStation 2 de Guitar Hero II Rocks the 80's. Cette extension à Guitar Hero II nous proposera de retrouver 30 chansons inédites toutes sorties durant les années 80 (Holy Diver, Heat Of The Moment, Wanna Rock), de nouveaux personnages, ainsi qu'une sélection de nouvelles guitares. Guitar Hero II Rocks the 80's devrait voir le jour en Amérique du Nord dans le courant du mois de juillet prochain.

 

Source: JeuxFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activision vient finalement de confirmer le développement sur PlayStation 2 de Guitar Hero II Rocks the 80's. Cette extension à Guitar Hero II nous proposera de retrouver 30 chansons inédites toutes sorties durant les années 80 (Holy Diver, Heat Of The Moment, Wanna Rock), de nouveaux personnages, ainsi qu'une sélection de nouvelles guitares. Guitar Hero II Rocks the 80's devrait voir le jour en Amérique du Nord dans le courant du mois de juillet prochain.

 

Source: JeuxFrance

 

 

parce que en hard c'est tellement dur, j'ai laissé tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé la démo, c'est bien foutu mais voilà quoi.

La Xbox 360 c'est vraiment la console pour le reseau donc les jeux sont ultra courts, pour ceux qui sont pas fou de jeux en réseau c'est limite.

 

Puis là je vais faire mon grincheux, y'a trop de jeux de shoot futuriste-aliens-reseau, y'en a pas un qui soit contemporain (à part les GRAW ou Tom Clancy mais c'est toujours la meme chose), c'est soit futuristes soit seconde guerre mondiale.

Et toute les semaines y'a une annonce de shoot futuriste qui debarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi je suis pas trop d'accord et trouve mon compte sur cette belle 360 plus que sur les 2 autres machines next gen d'ailleurs...

 

on a le choix en jeux de caisse, en jeux d'action, en fps, RTS, en jeux de sport et bientot en rpg (ETERNAL SONATA !! ) après c'est sur qu'il y a beaucoup de FPS mais pas mal de titres prometteur et originaux dans le genre sont annoncé comme bioshock et mass effect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...