Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

J'ai commencé le jeu qui manifestement a une bonne ambiance ( mélange d'histoire mafieuses et horrifiques au départ). Mike patton double notre perso, les armes sont basiques mais la valeur ajoutée du jeu, reste réellement le darkness et ses pouvoirs tentaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.wikipedia.org/wiki/Etrian_Odyssey

 

quelqu'un aurait-il testé ca?

 

C'est graphiquement assez joli, surtout dans ses phases d'exploration puisque c'est un RPG aux déplacements façon FPS. La 3D est plutot bluffante pour la DS.

Par contre c'est un RPG de donjon. Bon je n'y ai joué que quelques heures donc peut etre que ca change après mais je ne le crois pas. Bref ça ressemble à un "Evolution" sur Dreamcast. Un mode exploration réduit au minimum (ici on a meme pas de village) et des explorations de donjons (en l'occurence d'une foret labyrinthique) a mener à bien. Donc rien de très passionant-impliquant. C'est en fait un MMORPG qui s'ignore. La seule trouvaille c'est qu'on dessine soit-même les cartes de la forêt au fur et à mesure qu'on les explore. Bref bref.

Sinon les combats sont au tour par tour et ça c'est le pied intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop facile, en moyen, ça m'a pris le temps des morceaux pour le finir (j'ai même fait un perfect, ce qui ne m'était jamais arrivé!).

Ensuite pour le choix des morceaux, enchainer Skid Row et Scorpion, ça me fait un peu chier et à part Flock of Seagull et Dead Kennedys, ça craint du boudin quand même...y'a même pas un Cure, un Neubeuten ou un Cramps! Non franchement, c'est le plus faiblard des 3 en terme de prog'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jouabilité chiante comme un Gta. Après c'est fun de revoir Tony qui passe sont temps à gueuler sur les gens. Faut passer un module d'entrainement pour passer au 1er chapitre. Mais quel module ! Un pure bombe où on défouraille des chicanos en gueulant comme un putois.

 

 

Toujours aussi con, toujours aussi bon à petite dose malgré tout...

 

J'ai joué 10 minutes, j'ai rien compris et j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...