Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

FPS au visuel sympatoche, cyber-organique à la Giger. Bon, les graphismes sont un peu "plats", c'est pas Bioshock quoi.

 

Quelques énigmettes à base d'inversion gravitationnelle et de portails, une idée que pompera Valve (Uh uh !) pour son Portal.

 

Par contre on avance très vite vu qu'on est immortel, m'est avis que la durée de vie doit en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prey je l'ai fini en 10 heures ! c'est sympa, jolie, bien gore mais un brin répétitif et la gravité inversée file la nausée ! par contre je sais pas si t'as déjà passé le niveau ou t'es enfermé dans un énorme cube transparent, parce-que j'avais quand meme bien galeré pour en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fallait bien que je me le fasse ! Il est mortel...5h de jeu pour le moment j'en suis au chateau. Le passage dans la maison attaqué est terrible, sans parler du fight contre le poisson géant ou encore contre le clone de raspoutine... mais en gros il y a un moment d'anthologie toutes les 20 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux en démo pour le moment

 

 

Tout comme Piteur, vraiment emballé. Pas déçu : c'est beau, jouissif, spectaculaire, et c'est qu'un aperçu.

Le digne sucesseur de Psi Ops, bien que j'ai un peu de mal avec la maitrise des pouvoirs, mais ça viendra.

 

C'est beau à en crever, c'est tout ce que j'ai à dire : la démo propose peu de perso, et pratiquement aucun modes, donc bon. Mais j'ai hâte pour l'éditeur de perso

 

Les deux jeux de l'automne pour moi mais va falloir attendre pour les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesance! y'a des extraits de K2000, de Code Quantum, des question sur The Office, sur des merdes française aussi, top cool dans le tromé.

 

Bon en fait c'est nase, je l'ai fini en deux heure et apres plus rien, fausse joie donc...

Je vais aller faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le tps qu'on m'en parlait, je l'ai enfin choppé ! Et c vrai que c très cool. Bon mix plateforme / beat'em all, bien old school ds l'esprit, avec plein de clins d'oeil, ciné, pop culture, tout ça, vraiment fun à jouer, pas prise de tête, du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...