Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Un jeu entièrement basé sur le son. En gros t'es une créature aveugle au fond d'un trou. Des humains tombent dans ton trou, et tu dois te déplacer à l'aveuglette, le bruit de leur respiration te permettant de te diriger vers eux et hop tu te l'engloutis. Donc oui faut savoir que l'écran est noir du début à la fin. Vive la HD ! Ca a l'air assez tordu plus tu avances. J'ai testé que la démo pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bug dans Lips avec le downloadable content. En gros, d'après ce que j'ai lu sur les forums, le contenu téléchargeable est d'une certaine manière region-locked, mais ça bien sûr tu le sais une fois que t'as douillé 160 Ms points et que tu te rends compte que la chanson n'apparait pas dans le jeu. La solution semble être de vider le cache, supprimer sa sauvegarde, changer la localité pour un pays où le xbox live est disons "classique" et redémarrer. J'ai pas tellement envie de perdre ma sauvegarde et mon statut de "hit maker" durement acquis, mais du coup je sais pas quand je pourrais chanter "Santa Baby" de Kylie Minogue . Un peu les nerds quand même , c'est pas comme si c'était un jeu publié par un editeur tiers, donc faudrait se magner pour une update. Apparemment non seulement toute l'europe de l'Est est concernée mais aussi des pays comme la Hollande ou la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...