Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

L'impression d'avoir joué...à une démo jouable

Car oui, le jeu se finit en deux aprem sec, et au final on a pas l'impression d'avoir vécu une grande expérience. La véritable démo jouable posait les bases, on bavait d'avance de les voir exploiter à fond...et ce n'est pas le cas

La violence, la puissance, le souffle, l'utilisation des éléments (eau, feu, vent...), la diversité des effets, l'interactivité...bref, tout ce que n'a pas ce Mirror's Edge qui semble être une simple ébauche...et c'est apparemment le cas puisqu'une trilogie est prévue, ou plutôt était, parce que vu les ventes calamiteuses

 

Son esthétique ultra épurée séduit et repousse, les situations se répètent, c'est parfois exaltant, moins sur sa fin parfaitement abrupt. Et on se fout de l'histoire...

Il manque même un multi (y'a de quoi faire pourtant !) pour rendre l'objet totalement convaincant. Bref, un joli brouillon mais une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Alors moi j'ai adoré Mirro's Edge.

JE viens de finir hier soir le dernier Prince Of Persia, et ben gros bof bof quoi. Assasin's Creed était répétitif mais je l'avais beaucoup apprécié, ne serait-ce que pour l'ambiance réaliste. Là, c'est répétitif, mais c'est nul. C'est beau (très beau même alors que je suis pas fan de ce style de graphisme habituellement), mais les combats sont à chier, incompréhensibles. Bref, bof quoi !

 

J'ai juste démarré une partie de Dead Space et là par contre je crois que je vais prendre mon pied. Ca m'a l'air fabuleux.

 

Voilà désolé pour la rapidité mais j'ai pas beaucoup de temps. Même plus le temps de boire des poires alors imaginez ...

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai installé World of Warcraft, ben c'est bien un truc de con ce machin là. Quand on joue un ork il faut tuer des cochons, si on joue un mort vivant faut tuer des chauves souris ou des ours quand on a un peu plus de level. En plus de ça faut être sociable et tout. En fin de compte WoW c'est comme un vrai jeu sauf que c'est pourri et on croise des gars qui passent pendant qu'on tue des cochons.

 

Toutes ces conneries ça vaut pas un bon Katamari tiens. Non mais sans déconner ils pourraient pas faire un MMORPG avec la profondeur d'un Oblivion et faire en sorte qu'il y ait un vrai intérêt à se joindre à d'autres joueurs. Tout ça pour dire que j'ai envie de refaire Mass Effect, surtout que la première fois j'ai réussi à coincer deux meufs, la bleue et l'humaine.

 

Ah pis tiens, pour continuer à cracher sur cette mode de MMO de merde, j'ai vu tourner le truc moche là... Ah oui Dofus, ben c'est moche dis donc. Et y a des vampires qui dansent la tektonik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ben du coup hier j'ai joué à Wakfu, mon PC est une tuerie mais le jeu est lent parceque les serveurs c'est de la merde. Subtile variation toutefois, dans Wakfu on combat des Piafs et des Chiwuawa. Le jeu est moche, les maps sont des JPEG de dessins. Oulala.

 

Sinon j'ai bien envie de tester Guild Wars, je l'avais installé il y a trois ans sur un pc de daube et le jeu était fluide et beau. Par contre y avait des mecs qui faisaient des tournois de breakdance dans les villes et ça c'était chiant niveau immersion. Ceci dit le jeu est le plus immersif de tous avec de vrais beaux persos, bien loin des trucs cartoons de WoW ou des JPGS copier coller de Dofus. En plus il est gratuit celui là.

 

Non mais parceque sans déconner 5€ par mois pour Dofus ben vaut mieux acheter 5 baguettes de pain et 130 € pour WoW. Non mais c't'blague. Et pourquoi pas acheter une Wii pour jouer à Wario en flash en secouant une télécommande du temps qu'on y est.

 

Bonjour je suis Nintendo, j'ai inventé une super console avec un gameplay révolutionnaire. En fait il faut secouer une télécommande sauf que ça sert à rien. C'est très immersif, quand je secoue le bras mon personnage il saute, un peu comme dans la vraie vie. Ce concept est tellement génial que je pourrais l'adapter à pleins de trucs comme par exemple faire du bowling mais en fait il faudrait faire des gestes qui n'ont rien à voir avec du bowling pour optimiser ses lancers. Ah pis tiens j'ai une autre idée du tonerre, on va faire un pése personne. Quelle idée géniale. C'est révolutionnaire. Dire qu'il y a des cons qui aiment jouer à Fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Jeremie sur MIRROR'S EDGE

 

j'en suis aux 3/4 et c'est une vraie torture, je me force pour le terminer. Un potentiel énorme pour un gâchis indescriptible. Difficile de rester calme, entre le chara-design qui sent mauvais, l'histoire complètement nulle et les séquences de flinguage qu'on nous impose (tiens on fait une mission super sérieusement et tout à coup une voix off nous lance que les flics viennent de nous trouver et qu'ils vont pas tarder à nous canarder de partout...)

 

sinon dernièrement je suis toujours sur FIFA 09 et WIPEOUT HD (un des meilleurs jeux de l'année pour un petit prix) sur PS3, ainsi que sur STAR WARS et CONTRA sur ma famicom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début j'ai pas aimé. Finalement le jeu est pas mal du tout, assez immersif. C'est la guerre quoi, et on en chie bien.

Par contre je comprend rien au scénario. Je ne sais pas si c'est la faute aux cinématiques imbittables ou si c'est la bière que je bois en jouant, mais voila...Y'a une sombre histoire de flingue maudit, et tout plein de flashbacks avec des mecs qui meurent...

 

Manque un mode deux joueurs aussi et un mode coop en multi -ce qui est une hérésie pour ce type de jeu-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu 10j de vacances là donc :

 

 

J'avais pas aimé le premier et je kiffe pas les prod Lionhead mais rien à dire c'est excellent, beaucoup trop facile mais super accrocheur, univers excellent, mignon et drôle, un score magnifique que j'écoute en boucle, et une bonne profondeur de jeu. Je dois facile en être à 60h là, j'ai fini la quête principale en 10h maxi mais t'as tellement de trucs à faire à côté c'est génial, plus qu'une gargouille à trouver et j'ai le trésor, par contre dur dur le pognon à amasser pour acheter toutes les baraques du jeu et surtout le chateau de Fairfax (1 million, bâtard !). Je

 

Et en plus on peut télécharger gratuitement les voix en anglais si jamais on veut pas se taper le doublage pourri

 

 

Très sympa, ambiance méga glauque, c'est ultra violent, ça prend pas de gants, et les combats au corps à corps sont énormes

 

 

J'avais pas aimé la démo et pourtant j'aime bien le jeu au final, en plus y'a eu des tas de mises à jour sympas et gratos, qui ajoutent par exemple des motos. Et puis le mode crash est enfin marrant, je détestais dans les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de passer la première moitié du jeu. C'est absolument excellent, en effet. Un fantasme pour les gosses nourris à la SF dont le jeu s'inspire. Chaque niveau contient au moins un truc que j'ai toujours voulu faire si jamais je me retrouvais sur un vaisseau comme ça (abandonné ou pas) : les sorties dans l'espace, la station de forage, les multiples plateformes à actionner, et ce fabuleux bestiaire à dezinguer). Les références sont flagrantes, mais c'est tellement bien conçu que j'en suis toujours bouché bée depuis 6h de jeu.

 

 

J'alterne aussi avec "Haddaway - What Is Love" sur LIPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute, sur ma grosse téloche qui tue, le ciel lumineux + les effets de soleil ça a une putain de gueule et donc oui, je trouve ça trés beau. Perso les NFS de nuit je pouvais plus.

Pour moi le reproche c'est vraiment sur la facilité du jeu et le coté vide des rues lors des courses, apres BurnOut ou GTA, ca fait bizarre une ville ouverte sans piétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que je suis sans emploi, j'approfondis bien le jeu et ça pèse lourd, déjà c'est beau comme le cul de Jessica Alba plein d'huile solaire, la bo est wescoast en majeur partie mais je coupe moi les ziks parce qu'en boucle ça me gave le cul et puis j'aime entendre les crapbradibrap des moteurs.

Et pis y'a plein de muscle car comme j'aime que l'on peut customiser à outrance mais vraiment outrancier comme jamais du parechoc à la plaque d'immatriculation tout y passe, j'y connais rien en bagnole mais décorer ma Firebird avec plein de merdes tape à l'œil ça pèse lourd.

Pis une fois qu'on a trouver le bon bolide les course crispent bien les couilles.

Du lourd.

 

c'est gratuit, c'est con, c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

`

J'ai essayé là rapidement un peu à l'arrache. C'est vraiment très beau : le visuel moite et suintant rappel les pires moments de L'enfer des zombis, et la cooperation rajoute un petit plus.

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que c'est une version non finalisée mais le perso me paraît super lourd à contrôler et les points d'impacts (les explosions de têtes en particulier) semblent moins prient en compte. J'avoue ça me mine un peu mais bon...

 

A partir de Jeudi, je veux bien faire un coop par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...