Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

J'ai rejoué à RE5, histoire de finir les deux niveaux. Faut un temps d'habitude, mais la jouabilité un peu lourde handicape clairement le jeu, qui est d'une beauté couper le souffle par contre. La coop et l'interactivité avec le décor rajoutent un plus mais je suis partagé.

 

Ceci dit celui- là défonce le cul total :

 

Les développeurs ont mis la dose, et ça ressemble à un croisement entre Silent Hill (visions, fantômes, coups de flippes, école hantée...) et Gears of war (pleins d'armes lourdes, de la barbaque degeu, un décor post-apocalyptique, et même des robots avec lance-missiles ) et ça emporte tout. J'ai pas pu finir la démo, y'a eu une coupure de courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de finir "killzone 2" en à peine 8h je crois... c'était sympa par contre j'ai pas vu plus d'ampleur vers la fin du jeu pour moi c'est pareil tout le long. Le jeu est vraiment très beau surtout lors de certains passages avec moult détails. Après très franchement je m'attendais vraiment à plus intense, Il y a vraiment un aspect trop couloirs. J'ai traversé le jeu sans trop de difficulté en mode de jeu standard. J'attends le live à tester.

 

Point fort :

 

- Aspect technique au poil

- Gunfight nerveux

- pas de temps mort

- Un bon univers et de bons personnages

 

Point faible :

 

- Pas très original (on est jamais surpris)

- Court

- N'apporte rien au genre

- Manque de variété dans les situations...

 

 

Au final on a ici un bon jeu mais pas LE JEU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(testé sur PS3)

 

J'avais de gros a priori, notamment à cause de l'effet visuel à la con prévenant de chaque coup de flippe à venir , mais somme toute, c'est super sympa Fear 2, d'autant que l'effet visuel en question disparait au fur et à mesure. Une fois l'ambiance un peu feutrée du premier oublié , on se retrouve dans un gros WTF bien stressant, où on se tatanne avec des bidasses génétiquement modifié, des espèces de mutants qui te sautent à la gueule (aaargh, je sais pas si c'est de peur ou de surprise, mais j'ai hurlé ) et des fantômes qui surgissent par ci par là dans un chaos sans aucune logique. On perd beaucoup en flippe, mais on gagne paradoxalement en stress et en adrénaline. Fear 2, c'est Half Life à la sauce Michael Bay. Une belle ambiance en sus et c'est foutrement gore -on se croirait chez Clive Barker, parfois- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...