Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Orgie de Vin Diesel sur le live avec les très bonnes démos de The Wheelman et The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

 

 

Un peu de GTA, un peu de Driver, un peu de Burnout, le mix parfait quoi. La démo en tout cas pèse lourde ! Benj il faut que t'essaies sous influence de quelques Burn.

 

 

Comme je n'ai jamais joué à Butcher Bay, ça va être tout bénef pour wam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgie de Vin Diesel sur le live avec les très bonnes démos de The Wheelman et The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

 

 

Un peu de GTA, un peu de Driver, un peu de Burnout, le mix parfait quoi. La démo en tout cas pèse lourde ! Benj il faut que t'essaies sous influence de quelques Burn.

 

j'ai déjà essayé, c'est sympa en effet, j'aime bien le pousser de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je n'ai jamais joué à Butcher Bay, ça va être tout bénef pour wam.

Pareil, je sais pas si il est prevu sur PS3 mais j'espere.

Pour ceux qui savent pas, Butcher bay, le premier jeu, est inclus

 

edit : je viens de voir que c'etait marqué en tout piti sur la jacquette que tu as mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas l'univers de Riddick mais là en l'occurrence, ça se laisse jouer et c'est loin d'être moche. Je savais pas que c'était un FPS, bien apprécié du coup !

 

360_wanted_wof.jpg

 

Fidèle au film. C'est pas franchement beau mais c'est toujours sympa de faire des balles courbées

 

 

On pourrait croire qu'après Ninja Gaiden 2, plus rien ne pourrait passer mais finalement, très bonne surprise que voilà ! Univers impersonnel et froid, mais un jeu chiadé et sacrement spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent meme si trop facile en normal.

Les nouveautés :

- evolution du perso de type JDR

- on loot des trucs et ca c'est cool

- recompenses de quetes et ça c'est cool

- plus de gestion de ressource et de batiment et ca c'est ultra cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TROP TROP BON !!!!

 

c'est ultra gore, on peut démembrer les ennemis et puis surtout :

 

source : jeuxvideo.com

 

Soldier Of Fortune : Payback est linéaire et bête à souhait.

 

Avec une IA à faire pleurer de honte, un level-design sans envergure et un gameplay au ras des pâquerettes

 

 

 

 

je viens de le terminer et c'etait absolument MERVEILLEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première mission (après le tuto) : récupérer un flingue chez une prostitué au décolleté avenant, qui avant que les choses ne tournent vinaigre ne pourra s'empêcher de te carésser le zob. Ce jeu ne pouvait pas être mauvais.

 

Finalement le petit Billy n'est pas bien passionant à jouer, mais heureusement, le Révérend Ray est là....

 

Ils de leur bouche sortis des blasphèmes !! * Bang bang ban*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me suis mis sérieusement depuis quelques jours et j'adore , ce jeu est génial et a une ambiance de fou , c'est simple depuis silent hill 2 sur ps2 que je n'avais plus sursauter comme ça a cause d'un jeu vidéo et c'est pas le pete qui va dire le contraire

 

pareil c'est vraiment mortel et flippant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...