Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Enfin un jeu à la hauteur de mes capacités. Aucune reflexion, on fonce droit en se faisant buter 12000 fois mais c'est pas grave vu qu'on perd jamais. Parfait. Je tenterai bien les 2 autres (Lego batman et Lego Indiana Jones) mais vu comme j'ai lutté pour faire tourner celui la sur mon portable (ma carte ne gère pas le pixel shaders) j'ai peur que ce soit carrément impossible avec les 2 autres plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis embarrassé de faire la pub pour eux, mais force est de constater que c'est plutôt bien foutu, et bien engageant. Bien sûr, comme dans un vrai club de gym, on en reparlera dans un mois ou deux , mais l'interface est chouette, les musiques sont cools (c'est mieux que la fm du club), et les exercices fonctionnent (je n'ai détecté qu'un seul exercice pour l'instant qui ne répond pas du tout à ce que je fais, mais bon je dois mal m'y prendre). A noter qu'il n'y a pas besoin d'utiliser le matos fourni dans la boite, une simple poche de survêtement et un élastique de fitness à 10 euros max et hop c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le coté "Flipper" du jeu, quelle générosité quand même! Dommage que la caméra pose des soucis et que les boss, même si ils sont chouettes et irréprochables dans leur design, c'est un peu le bordel pour les affronter. Les vannes des commentateurs en VF me font egalement bien tripper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le coté "Flipper" du jeu, quelle générosité quand même! Dommage que la caméra pose des soucis et que les boss, même si ils sont chouettes et irréprochables dans leur design, c'est un peu le bordel pour les affronter. Les vannes des commentateurs en VF me font egalement bien tripper!

 

c'est vrai que les boss c'est le bordel

la pute jap' m'a fait abandonner le jeu, faudrait que je le reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ULTRA POUTRANCE PESANCIERE !!!!!

 

c'est gears of war avec 50cent a la place de Marcus et des arabes a la place des locustes

 

j'essaie de ne pas trop jouer sinon je vais dormir dessus !!!

 

un des plus beaux jeux du monde.

 

 

je viens de le terminer et c'est MORTELLLLLLLLLL !!!!!

 

 

PUTAIN J AI ENVIE DE LE REFAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FINI LA STORY!

bon la story je m'en battais un peu les couilles moi je voulais tout mes pouvoirs et buter des gros streums.

Trop bien ce jeu, ça m'a rappelé San Andreas et sa liberté totale et sa craziness quand tu débloques tout et après c'est trop le pied de planter des mecs, planer entre les buildings, faire des mega saut, infiltrer des bases de l'armée.

 

IL FOOOOOOOOOOO UN 2!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupe pas Loom et Days of the Tentacle, et puis aussi les deux Indy

 

En fait j'ai fait de mon coté

 

Indy 3 sur Amiga

Loom sur Amiga

Mokey 1 & 2 sur Amiga

Day of the Tentacle sur Pc

Sam & Max sur Pc

 

Et j'ai commencé Indy 4 et Monkey 3 dans ma jeunesse mais jamais trop avancé.

 

La il me reste a faire Grim Fandago, The Dig, Full Throttle, Maniac Manson et donc The Dig.

 

En fait c'est la frustration de ne pas avoir Monkey restauré sur Mac qui m'a orienté vers l'emulo Scumm ad hoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Day of the tentacle, je l'ai fini aussi. C'était très bien.

 

Les Indy et Loom me font les yeux doux sur Steam, mais j'attends de voir si des versions françaises vont débarquer ou si ça va rester en anglais.

 

Sinon Monkey Island Special Edition est à 6€ sur l'I-phone il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau jeu des créateurs de WarioWare qui est une TUERIE sans nom, j'y passe un temps fou en ce moment !

 

Sinon l'autre jeu qui m'accapare pas mal de mes journées de rechercheur d'emplois c'est

 

 

Le petit Braid qu'on ne présente plus mais que je n'avais jamais vraiment commencé et c'est juste du bonheur !

Un jeu avec deux boutons uniquement et pourtant un gameplay sans cesse renouveler, d'ailleurs c'est un point commun entre des deux jeux auquel je joue le plus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau jeu des créateurs de WarioWare qui est une TUERIE sans nom, j'y passe un temps fou en ce moment !

 

Sinon l'autre jeu qui m'accapare pas mal de mes journées de rechercheur d'emplois c'est

 

 

Le petit Braid qu'on ne présente plus mais que je n'avais jamais vraiment commencé et c'est juste du bonheur !

Un jeu avec deux boutons uniquement et pourtant un gameplay sans cesse renouveler, d'ailleurs c'est un point commun entre des deux jeux auquel je joue le plus en ce moment.

 

j'avais testé le premier rythm tengoku (pas gold quoi) sur GBA, il était monstrueux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhythm_Tengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...