Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Bon, c'est pas terrible quand même...le scenario est nul, les vannes sont nulles, le jeu est ultra-répétitif, c'est pas ultra joli, et pourtant, on sent qu'on aurait pu avoir une merveille, vraiment dommage...un gros pétard mouillé.

A noter tout de même qu'en français, le casting voix est le même que dans les films (a l'exception de Bill Murray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis racheté cette bonne vieille

 

Et je me refais

 

Mais bordel que ce jeu est bon !!! Déjà dix ans et il n'a pas pris une ride, il est même plus beau qu'un paquet de jeux PS2 et Wii !

 

Rien à branler des consoles next gen, ma dreamcast me suffit amplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh dites moi y'a beaucoup de jeux 60htz sur xbox360 parce que ma tv est 50hz et j'ai testé un jeu qui n'accepte que le 60hz et c'est un peu moche, alors je me demandais si je devais changer de cablage maintenant que je suis en hd genre là j'ai la péritel de base, il me faudrait pas un cable hd, même si ça n'a rien à voir avec les htz, il me faut un cable hd ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis racheté cette bonne vieille

 

Et je me refais

 

Mais bordel que ce jeu est bon !!! Déjà dix ans et il n'a pas pris une ride, il est même plus beau qu'un paquet de jeux PS2 et Wii !

 

Rien à branler des consoles next gen, ma dreamcast me suffit amplement !!

 

 

Je n' ai plus de cette console depuis un bail mais j'ai repris le jeu sur le XBLA, vu qu'il y a des jeux de la Dreamcast dessus et c'est vrai, ça claque toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain assassin comment le tuto est horriblement long !!!

 

Le pire c'est quand tu chopes le cheval, tu te dis "c'est terrible je vais enfin pouvoir avancer vite" mais dès que tu te mets au galop il y a des chevaliers qui tombent dessus de partout et qui te crèvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...