Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

Je l'avais choppé en soldes à 5€ ya bien 4-5 mois et tjrs pas deballé !

 

J'avais retourné Tony Hawk 1 & 2 ds ts les sens en leur temps, à peu près fini le 3 en entier, un poil joué au 4, pas du tout au Underground. Et je sais pas si j'ai vieilli, si fo que je me remette ds le mouv, ou si c bp plus dur que les precedents, mais pr le moment, je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 15 euros

 

 

Je suis encore dans la partie Tutorial/jeunesse du personnage, c'est sympa, mais j'ai l'impression que je vais pas adhérer au style graphique proposé.

Ya moyen de jouer avec les voix anglaises car pour l'instant le doublage FR est ripoux de chez ripoux.

 

EDIT: Ouais bah c'est possible, il suffit de mettre les options de la console en Anglais et c'est bon.

 

Pour 7,50 euros (et il y en avait plein avec Unreal II, Midnight Club Dub Ed)

 

 

Pas déballé, mais visiblement le jeu est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cet aprèm j'ai joué chez un pote journaleux en jeux vidéo à des jeux Xbox 360 dont ... DEAD RISING !!!

 

Le jeux promettais beaucoup et offre beaucoup plus, c'est un must have, la version bourrine de Bio Hazard.

 

J'ai envie de me prendre une 360 rien que pour lui.

 

J'ai aussi joué a un jeux ou on dirige une guerrière qui affronte 214654231 mecs à la fois, c'est hyper bourrin donc super sympa ... Par contre je connais pas le nom du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AYE je l'ai !!!

 

 

Commencé hier soir et c'est du tout beau, du tout bon ! Ressemble au plus beau des jeux d'aventures sur SNES, le tactile en plus... S'éloigne par contre plutot beaucoup du graphisme des autres "Mana".

 

Hier j'ai aussi commencé :

 

 

Par les créateurs de "Killer 7". Un RPG/aventure qui a l'air totalement "autre". Deux univers graphiques cohabitent. Un qui se rapproche de "Earthbound : Mother 3" (le monde techno du professeur), et l'autre plus coloré, plus graphiquement abouti (le monde du héro). Les deux univers coexistent et visuellement c'est très etonnant. J'en suis au tout début mais déja c'est addictif.

 

et pis ça aussi :

 

 

A l'air très classique mais joli.

 

Commencer trois RPG/aventure le même jour c'est suicidaire pour la vie sociale mais ca fait plaisir de voir que la DS est en train de suivre la voie de la SNES niveau RPG/aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'interet WIFI de Contact, je vois que l'on est en contact wifi mais j'ai pas encore compris pourquoi ?

 

EDIT:

The game makes use of the Nintendo Wi-Fi Connection much like Animal Crossing: Wild World. In the single player adventure, upon reaching the WiFisland, all friends who have been contacted through friend codes appear as non-playable characters, sharing tips and items.[9] Up to 8 players can be stored as NPCs in the WiFisland.[10]

 

Sinon Children of Mana à l'air, il est vrai, bien sympa.

 

PS: Pffff c'est pas encore aujourd'hui que je vais corriger mes copies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaihhhhh

Faut que tu nous fasse un topo sur ta vie de prof, c'est tjs un régal d'entendre ce genre d'histoire !

Ils ne te font pas trop iech pour le scooter ?

 

Bon c'est totalement hors-sujet, mais non ca va, mes élèves sont cools. Enfin c'est du privé catholique, certes dans le 9-3, mais cela reste du privé, même si c'est pas le même niveau social que dans les autres lycées du 94 privé/catho que j'ai pu faire.

Je crois qu'ils m'adorent, j'ai une classe avec QUE des filles (Terminale SMS), je suis surement trop cool avec eux, mais en même temps le prof de philo c'est un evenement souvent marquant dans la vie d'un élève. Et j'ai l'impression que tout ce qui se passe dans GTO pourrait m'arriver (je leur parle de Matrix, de Fable, Metal Gear Solid, Final Fantasy, ensuite ils me proposent de jouer avec eux à Counter Strike )

Sinon, j'ai pas pris de scoot, j'en ai essayé un, j'ai failli me tuer dans un parking souterrain en allant à 15km/h et j'ai trouvé un bus qui me permett de faire le trajet sans probleme (par contre le lever à 6h du mat, 4 jours par semaine, c'est d'un chiant !!!!)

 

Heureusement que Zoo Keeper me tient compagnie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel

Par contre que de filles ... GTO ... ONIZUKA SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

 

Faut que tu trouvent celles qui sont majeures

 

Tu dois bien avoir des mecs, sinon je ne comprends pas le Counter Strike ?

 

J'ai 6 classes de Terminale en tout, a part les SMS où il n'y a que des filles, le reste est assez homogène. Le pire étant que dans une de mes classes il y a 2/3 bombes, d'autres on des enfants, mais que parmi ces bombes il y en a une qui est belle ET intelligente, disons que je fonde tous mes espoirs en elle (dans tous les sens). Clair que cela me fait penser à Onizuka, en plus une petite prof me drague depuis la rentrée.

 

Sinon le Counter Strike vient de mes eleves qui me poussent à jouer aux jeux videos, quand je leur ai dit que j'ai pas joué à MGS3 ils me proposent meme de me preter une PS2 et le jeu !!! Ce qui fait qu'ensuite ils m'ont proposé de jouer online avec eux à Counter Strike. Pour l'instant je peux pas, il me manque de la ram pour le faire tourner, c'est en tout cas l'excuse que je leur sors.

 

Sinon j'ai un autre eleve qui arrete pas de me parler de séries (Lost, Prison Break), je l'ai meme introduit à Heroes et The Nine. C'est la folie, chaque semaine il me demande si j'ai vu le dernier, faut dire qu'il y a peine 10 ans de différences entre nous.

 

Déjà prof c'est limite du foutage de gueule, mais prof de philo !

 

Grave en plus, je suis souvent le seul prof de philo des ecoles où je suis, donc je suis un peu beaucoup une sorte d'exeption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'éloigne par contre plutot beaucoup du graphisme des autres "Mana"

 

Je m'auto-quote pour remettre les pendules à l'heure. Je ne sais pas ce que j'avais bu mais c'est pas ce que je voulais dire. Les graphismes dans les villages sont assez semblables (et beaux...). Par contre ce "Mana" ressemble beaucoup à un jeu genre "Evolution" sur Dreamcast. Le village ne sert qu'à faire des provisions, dès qu'on y retourne les stats se remettent au maximum (sans dormir, sans rien) et on ne parcours pas de carte extérieure, on va juste d'un point A à un point B, c'est très dirigiste. C'est donc en fait principalement un jeu de dongeons. Et dans ces dongeons le style "mana" n'est plus tout à fait là. Bon bref en tous cas c'est de la balle atomique quand même.

 

Pour Toussaint, je crois que le mode W-fi pour Contact sert à s'échanger des objets et autres bidules, c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche. A prioris c'est tout... Mais bon je te dis ça et je ne suis qu'au début de l'aventure, je me trompe peut etre

 

EDIT :

Vite vite une cartouche magique

Tient pour ceux que ça interesse, j'ai résolu le problème de certains jeux qui donnent des écrans blancs et qui refusent de démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :
Vite vite une cartouche magique

Tient pour ceux que ça interesse, j'ai résolu le problème de certains jeux qui donnent des écrans blancs et qui refusent de démarrer...

 

Et pour le lancement de jeux en WIFI ca marche ?

 

Pas sur les jeux "nintendo" non. Les éditeurs tiers en général ça passe... J'ai pas encore résolu le truc mais ça va viendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...