Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Me suis mis à Just cause 2 et c'est vrai que c'est jouissif et beau une fois la jouabilité assimilée et la difficultée est bien dosée et quelle durrée de vie: 26H déjà pour 22%! Je galère avec le pilotage des avions!

 

Sinon, j'ai acheté Fallout New Vegas, je l'ai taté 2h pis quand arriva le premier freeze, hop, on attendra le 2nd voir 3eme patch! Sinon, allez lire le test de Prodigy sur Gamekult!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu New Vegas à Game, il est pas beau à l'œil quand même

 

Sinon j'ai acheté un mini avion dans Just Cause et je me suis crashé avec

Et j'ai compris qu'il fallait détruire les antennes et les sol air si on veut tout cramer avec l'hélico sans se faire emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que sur Steam, il faut acheter le bundle S.T.A.L.K.E.R. à 7,50€, J'aime à le rappeler! Série o combien flippante, froide et intense et qui ne nécessite pas un ordi de compet'! Ayez confiance!^^ http://store.steampowered.com/sub/5011/

 

et le jeu que fabrice avait conseillé Amnesia: The Dark Descent est à 10€ pour Halloween donc profitez-en! Je viens de le prendre!

 

http://store.steampowered.com/app/57300/

 

Désolé du HS!

 

Mais bordel quelle ambiance, quelle musique!

 

IdXUxCK1QZc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours.

Très bonne surprise malgré les aprioris. Sauf que, je suis passé lvl4 hier et zou bug sur l'interface qui m'empêche de valider et donc de continuer. J'ai testé tout ce qui était testable, faut que je reprenne a zero en priant pour que ca ne se reproduise pas.

A part ce point ultra pourri, je trouve le jeu vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majin and the trucmachin en démo sur xbox. Bah c'est pas top, déjà c'est pas super beau niveau graphisme et puis c'est assez plat niveau gameplay, on peut même pas jouer avec le Majin et on se tape des couloirs Pourtant il m'intéressait un peu celui là.

 

J'arrive pas à DL la démo de Ken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec juste 2 ans de retard !

 

Bon ok y'a pas mal de bugs, la caméra est relou par moments, le scénar à base de complot c'est du vu et archi vu... Mais à côté de ça y'a quand même une putain d'ambiance, des passages bien stressants, des exécutions jouissives et des bruitages qui le sont tout autant ! Bref, je m'éclate bien avec ce titre. Vivement le 3 même si ça paraît compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Démo sur le live.

Ces cons là ils ont foutu la démo d'un boss, c'est nase , enfin bon j'aime bien Ken, j'ai du voir 2-3 épisodes dans ma jeunesse, j'ai une belle figurine articulée dans une boite et le jeu a l'air sympa vu qu'il fait RATATATATATATATATAT!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Démo sur le live.

Ces cons là ils ont foutu la démo d'un boss, c'est nase , enfin bon j'aime bien Ken, j'ai du voir 2-3 épisodes dans ma jeunesse, j'ai une belle figurine articulée dans une boite et le jeu a l'air sympa vu qu'il fait RATATATATATATATATAT!!!!!!!!

 

J'ai regardé ca et erk!

 

[dmotion]xfc5bc[/dmotion]

 

Sinon, je vous reconseille de tester Resonance of Fate qui est un jeu supra fun et original! Je veux une suite, achetez le!!!!

 

Personne ne s'est laissé convaincre par la promo sur Stalker? Vous craignez!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues avec Rei, c'est un niveau pas avec un boss. Et c'est nul à chier par terre des gouttes de sang.

Perso j'aurais dit "nul a chier des briques" mais c'est peut etre juste l'étape précédente.

J'ai trouve cette demo toute pourrite (Dysnasty warriors ?) et les echos que je lis semble confirmer la pourrititude du jeu. Je n'ai jamais vu un episode de Ken, ca doit pas aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, pourtant quand j'avais trouvé un billet de 500 francs sous le pneu d'une bagnole à la sortie du CM1 et ben ma maman elle m'avait dit de choisir un jouet et j'ai pris.......................................................... le chevalier rose parce que je suis vierge

 

ET ALORS IL A UNE CHAINE AVEC UN CLOU AU BOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je joue à Super Meat Boy et ca me rend chévre

 

 

Je pense que pas mal ici qui n'ont pas trop de patience (Wonkley, Pest, Nicklezob) jeterons surement leur manette sur l'écran un nombre incalculable de fois tellement c'est dur, mais perso j'y prends un pied monstre même si il m'arrive assez souvent de vouloir moi aussi exploser mon écran avec la manette

 

C'est bourré d'idée, avec une difficulté bien dosé et une durée de vie immense.

Et en plus y a plein de Cross Over avec d'autres jeux indé comme Beat Trip Bit par exemple.

 

 

Pas mal de monde délire sur le jeu et ce dernier se permet pas mal de clin d'oeil a l'univers videoludique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai terminé Infinite Space sur DS :

 

 

 

Et c'est là aussi la

 

 

mais pas de la même façon. C'est un pur space opera, avec une belle durée de vie (je l'ai fini en 60 heures, sans réussir à devenir n°1 au classement des gros bill) (on gagne des points de célébrité en détruisant des vaisseaux, ce qui incite à fond au levelling).

Le système de combat est pas mal, même si comme dans tous les rpg sur console (enfin j'ai pas fait de final fantasy récent), ils sont un peu répétitifs. Mais ce qui est bien, c'est que la difficulté est bien dosée : y a souvent des passages difficiles qui obligent à réfléchir au type de vaisseau qu'on doit prendre, de comment l'équiper.

 

Surtout, le point très important, c'est que l'histoire est excellente du début à la fin, avec des rebondissements inattendus, des purs développements SF (genre ennemis transdimensionnels, et empereurs cosmiques), et en plus c'est plutôt beau même si, DS oblige, on est limité à de la cut-scene en image fixe.

 

Bref, un des meilleurs jeux de la DS, et j'aimerais très fort qu'un jeu basé sur le même univers sorte sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai terminé Infinite Space sur DS :

 

 

 

Et c'est là aussi la

 

 

mais pas de la même façon. C'est un pur space opera, avec une belle durée de vie (je l'ai fini en 60 heures, sans réussir à devenir n°1 au classement des gros bill) (on gagne des points de célébrité en détruisant des vaisseaux, ce qui incite à fond au levelling).

Le système de combat est pas mal, même si comme dans tous les rpg sur console (enfin j'ai pas fait de final fantasy récent), ils sont un peu répétitifs. Mais ce qui est bien, c'est que la difficulté est bien dosée : y a souvent des passages difficiles qui obligent à réfléchir au type de vaisseau qu'on doit prendre, de comment l'équiper.

 

Surtout, le point très important, c'est que l'histoire est excellente du début à la fin, avec des rebondissements inattendus, des purs développements SF (genre ennemis transdimensionnels, et empereurs cosmiques), et en plus c'est plutôt beau même si, DS oblige, on est limité à de la cut-scene en image fixe.

 

Bref, un des meilleurs jeux de la DS, et j'aimerais très fort qu'un jeu basé sur le même univers sorte sur PS3.

 

Bon, je n'ai pas de DS mais j'avais lu un bon thread sur ce jeu sur le meilleur forum de jeux videos que je connaisse et auquel je ne participe pas mais que je lis avec plaisir régulièrement, c'est celui de grospixels.com! Le topic parceque le jeu est bien défendu http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13533&forum=1

 

Bref, sérieux, ca change des autres forums de JV d'attardés sinon, je suis toujours sur Fallout New Vegas avec de nombreuses heures de jeu au compteur et c'est un réel bonheur où des choix cruciaux se font sentir mais putain qu'il est bien ecrit et la qualité et le nombre de quêtes à saluer vivement, franchissez le pas, sérieusement sur xbos ou ps3, ou pc for sure!

 

Et j'ai passé mon dimanche sur Singstar dance ayant acheté le pack move+cam et c'est fun même si il faut de l'espace et merci zavvi avec ses promos, j'ai commandé le dernier castelvania à 21€ et demon'souls au même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...