Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

je l'avais fini il y a 2 ans et là j'y rejoue avec plaisir tellement le jeu restitue à merveille l'ambiance des Indy.

La bande son est tout simplement géniale, la musique du jeu vient directement de celle de la trilogie. La voix de Harison Ford est préservée et même le bruit de son pistolet ou des coups de poing est identique aux bruitages des aventuriers de l'arche perdue! Les combats sont dynamique, Indy envoie aussi bien des coups de poing que des coups de boules ou des coups de genou et sinon, fracasser une bouteille ou une table sur la tête de l'adversaire.Et le fouet sert aussi bien à désarmer les ennemis qu'à les étrangler ou bien à se balancer par dessus un précipice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain j'ai jamais vu un jeu next gen aussi laid, et encore je me demande s'il y a pas des jeux Xbox 1 plus jolis.

Et la maniabilité est à chier, à côté celle de resident evil 5 est un modèle du genre. Le système de visée et la gestion de la caméra sont archi pourris.

 

Mais je vais un peu continuer parce que le jeu a l'air complètement barré et le personnage principal est marrant, c'est un schizo qui se parle à lui-même (il parle de bonus DVD et de la version longue de Attack of The Killer Tomatoes).

 

A noter que la version UK a des ST français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment au dessus graphiquement qu'UFC Undisputed, y'a pas à chier, MMA est plus nerveux et plus joli.

Les différences ne s'arrêtent pas là, la jouabilité est aussi différente, le stick droit sert à frapper comme à l'époque des jeux de boxe, UFC ce sont les boutons, old fashionned style, perso je préfère les boutons mais j'avoue qu'après le didactitiel passé le jeu est super accessible, les phases au sol sont elles bien plus facile d'accès et moi qui n'aime pas y aller sur UFC je me plais à y aller sur MMA.

Le mode carrière est cool car on peut prendre sa gueule en photo et le jeux t'en fais la tronche, c'est pas super au point mais c'est quand même cool, je me reconnais.

Je pense qu'il est quand même moins complet qu'UFC mais définitivement plus facile d'accès.

 

Donc Dumé il est à pas cher maintenant et tu m'as demandé si il était bien, je dis go for it, tu peux mettre des gros taquets dans la gueule des boeufs facile!

 

Par contre attention le live est accessible via un code fourni avec le jeu donc si déjà utilisé et ben dans l'os ou alors repasser par le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans le cul c'est sold out pour resonnance of fate!

 

 

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002BWONJO/sr=8-4/qid=1297338829/ref=olp_tab_all?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=1297338829&sr=8-4&seller=&colid=

 

Mais, tu vas dire que c'est trop cher! Vous autres, grillez lui la politesse! Ce jeu ne vous décevra pas, il est "autre"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est abominablement difficile non ?

 

Franchement, non! Je l'ai fini en prenant mon temps et le jeu est terriblement addictif, après, faut aimer ce genre de jeu mais il est sympa, ultra fun, pas emmerdant niveau rpg et trucs chiants, il va à l'essentiel et pis on customise ses guns avec un reel plaisir et les 3 héros ont la classe.

 

Bref, il faut se farcir 30mn de didacticiel avant mais après c'est limpide et le plaisir immédiat!

 

Malgrés tout, je ne pense pas que ca vous plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terminé en 9h (en normal). Mouais, je peux pas dire que j'ai pris mon pied comme avec le premier Déjà l'histoire est vraiment à chier, c'est poncifs après poncifs, aucune intensité dramatique (à part le coup de l'aiguille dans l'oeil ) et les persos secondaires sont inexistants, voire horripilants car 95% du temps ils désamorcent toute tension (dès qu'ils communiquent, tu sais que la pièce ne contient aucun ennemi).

 

Ensuite dans le game design, ben rien de vraiment neuf et excitant à la fois. Les sequences "hacking", j'ai jamais vu quelque chose d'aussi peu passionnant (il n'y a qu'une seule fois dans le jeu où tu dois le faire sous le stress avec une créature invicible, le reste du temps tu tripotes le stick 10 secondes dans le vent). Les sequences "conduits" n'ont aucun interêt niveau gameplay. Les sequences d'apesanteur, maintenant on a un jetpack, c'est sympa au début, mais c'est aussi plus facile et moins bien utilisé que dans le premier où c'était plus stressant et stratégique car il fallait également viser. Quant au manque d'oxygène, je n'ai jamais eu recours à aucune station de rechargement tout le long du jeu, donc là aussi ça fait un challenge en moins.

 

La mécanique reste la même sinon, sauf que c'est vachement plus axé combat (il y a très très peu de puzzle, alors que c'est un truc dont je raffole). Et la difficulté est élevée à ce niveau là, mais pas du fait de nouveaux monstres hardcores (quoique les stalkers sont plutôt interessants à ce niveau là), mais plutôt du nombre de streums présents dans chaque tableau, largement plus dense que dans le premier opus, ce qui oblige d'autant plus à utiliser le module de statis et prendre la fuite que de démembrer les ennemis. Franchement dommage. Et il n'y aucun boss avant le tout dernier chapitre (qui pour le coup m'a surtout rappelé Alan Wake) !

 

C'est donc sur l'ambiance générale du jeu que j'ai retrouvé les points positifs, plein de décors variés, de jeu de lumières hallucinants, de sound design au poil, et un focus particulier cette fois-ci sur les séquences d'action avec nombreux QTE (ceci dit, c'est juste le même bouton sur lequel il faut s'acharner). Mais dans l'ensemble, j'ai plus eu l'occasion de contempler les décors sur le premier Dead Space que dans celui-là.

 

J'ai pris la version PS3, car Dead Space: Extraction (Move Edition) est inclu sur le bluray, et ça m'a l'air vachement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, mais j'ai recommencé une partie en hard juste après on verra. Les munitions sont plus rares et les ennemis un peu plus coriaces, mais ça ne me fera sans doute pas changé d'avis, car les phases de shoot sont déjà bien corsées en normales, c'est pas le problème, c'est juste que je ne retrouve pas le côté survival horreur du premier où les streums étaient bien dispersés et ça foutait bien les boules ces longs couloirs vides (dans DS2, y'a un moment où on retourne sur l'Ishimura, et y'a près de 20 minutes de pur bonheur à ce niveau là, mais c'est vite oublié avec la suite). Là, sur la deuxième moitié du jeu, c'est pièces après pièces remplies de monstres qui spawns juste derrière toi quand tu t'affaires à un autre. Sans compter que les guns et les point d'achats c'est de la grosse blague cette fois, car au milieu du jeu on te dit en gros "maintenant revendez tout, garder juste un ou deux guns rapides, et faite surtout le plein de stasis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopé à pas cher sur Zaavi.

Bah ça pèse, enfin bon je relativise parce que forcément y'a mieux, mais merde rien que l'intro démoule, après on se tape du PoP style mais le type dans le jeu a une classe folle, la fille est chouquette, elle a un air de Vahine Gioccante mais sans le coté parisien connasse, par contre pas sur qu'elle montre sa fouf dans le jeu.

L'univers est particulier, perso les mondes futuristes m'intéresse pas mais là on est dans le New York d'aujourd'hui recouvert de végétation bien jolies.

 

Apparemment y'a un add on pour jouer avec un espèce de porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

Les deux sont vraiment excellents, Lost Planet 2 TRÈS bonne surprise, pas cher du tout et avec un multi vraiment très bon avec encore pas mal de monde sur les serveurs.

God of War (c mon premier) ultra gore et vraiment difficile. Je suis pas fan de ce genre de jeux d'habitude mais la j'avoue que c'est vraiment sympa a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Découvert grâce à nanarland, les jeux vidéos qui vont changer la vie de Peter et Benj :

 

 

h0hRK8lHgIM

 

UIdzvXSb9zc&feature=related

 

F8ku5_2KMsY&feature=related

 

DfztxDdOItI&feature=related

(j'aurais pas pensé à Lady Gaga pour accompagner cette vidéo, mais pourquoi pas)

 

Et enfin :

 

SEMZAAlBy-E

 

Il n'y a pas encore de simulation de taggage de mur à base de Branscombe Richmond, ni de bousillage d'escapeau suivi de vautrage, mais il suffit de leur écrire un courrier, et ils le feront.

 

Les allemands le font mieux !

 

Sinon, pour être sérieux, j'ai commencé Okami Den :

 

KdeTgOQxlig&feature=related

 

C'est un jeu pour Benj ça : c'est mignon, et on contrôle un petit loup / chien (?) blanc qui est le fils de la déesse amaterasu. Le gameplay est celui d'un zelda (sauf qu'on dirige le loup au pad, ce qui m'a surpris). Le gros plus du jeu réside dans les mimiques du petit animal, qui sont kawaiiiiiiiiiiii en diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...