Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Commencé cette semaine sur PC.

Je sais pas trop quoi en penser, c'est super facile (encore plus que le premier), visuellement c'est quasi comme le premier (beau mais pas top), quasi plus rien de JDR, c'est plutôt de l'action non stop ... bref, ça devrait être décevant et en fait c'est aussi addictif que le premier épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben c'est drôlement agréable à l'oeil et bien rythmé ce truc (presque trop rythmé d'ailleurs, ça s'enchaîne tellement bien que je pense qu'on peut le torcher en deux session de jeu si on fait pas gaffe).

Par contre c'est un vrai jeu de couloir, pas beaucoup de sensations de liberté tant le chemin est balisé, dommage.

 

Sinon je me suis remis à Oblivion PC avec un mod qui rend le gameplay plus hardcore et un autre qui s'inspire de Thief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mais on peut jouer en mutli sur PS3, et ça vaut tout l'or du monde.

 

 

J'ai testé la démo sur le PSN et j'ai assez bien accroché. Il y a vraiment de la profondeur au fur et à mesure des escarmouches ? La démo s'arrête assez vite et je ne sais pas trop s'il y a vraiment une grande profondeur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est assez mortel, parce qu'en gros les unités de base servent pas à grand chose, surtout en multi. Tout repose sur les unités spéciales qui ont des caractéristiques très diverses (saute par dessus les murs, redonne de l'énergie, paralyse les ennemis en face, etc.), et on ne peut en prendre que deux types à la fois. Donc il faut bien bien choisir. J'ai joué qu'une partie en multi jusque là, et le mec en face jouait pas trop mal, mais comme il avait fait un mauvais choix dans ses unités spéciales, il n'avait aucune chance, et je l'ai laminé quelque chose de vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est assez mortel, parce qu'en gros les unités de base servent pas à grand chose, surtout en multi. Tout repose sur les unités spéciales qui ont des caractéristiques très diverses (saute par dessus les murs, redonne de l'énergie, paralyse les ennemis en face, etc.), et on ne peut en prendre que deux types à la fois. Donc il faut bien bien choisir. J'ai joué qu'une partie en multi jusque là, et le mec en face jouait pas trop mal, mais comme il avait fait un mauvais choix dans ses unités spéciales, il n'avait aucune chance, et je l'ai laminé quelque chose de vilain.

 

Merci pour les précisions. Je vais peut être commencer à envisager de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant (chapitre 3 sur 10) Portal 2 se révèle être un sacré bon jeu. Les puzzles ne sont pas trop complexes, mais je suppose que ça risque de se corser drôlement. Et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi bien écrit. Y a de l'humour drôle: incroyable mais vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont Portal 2, vous l'avez sur quel support ? Sur PC, faut avoir une bête de machine ou un ordi qui a 2 ou 3 ans peut faire l'affaire ? Parce que non seulement il est moins cher mais surtout je pense que je risque de galérer avec le pad si je le prends sur consoles. Le un je m'en étais bien tiré avec le combo clavier/souris alors que je suis habituellement une quiche en fps, donc du coup je préfèrerai le prendre sur PC, mais si faut une config' récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MineCraft j'ai testé et je suis pas super emballé pour l'instant. Le principe est marrant mais je trouve ça vraiment pas passionant.

 

C'est en multi que c'est vraiment prenant, faire des projets immenses en commun. Le solo c'est marrant au début mais l'intérêt redescends très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à Donkey Country 2 sur SuperNes grâce aux joies de l'Xperia Play, et putain j'avais oublié comme les jeux 16 bit étaient hardcore Si j'avais pas la sauvegarde grâce à l'émulateur je crois que je serais incapable de le finir en moins de 150 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...