Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

oui mais il n'y a des points de sauvegarde que tous les 3 ou 4 niveaux.

 

moi j'ai fini ça :

fabuleusement addictif!

 

 

je suis en plein dans ça :

un peu trop facile à de rares exceptions près mais très bien foutu et rigolo

 

 

et j'ai commencé ça :

pour savoir ce que c'était un jeu pokémon. en fait ce n'est rien qu'un rpg casse-couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas une pile pour sauvegarder sur la cartouche ? Je crois que ça se faisait pas mal à l'époque.

 

Si, mais tu as un nombre de vies limité, et surtout la sauvegarde sert d'action replay, je sauvegarde juste avant chaque passage difficile pour le rejouer (soit environ toutes les 10 secondes à partir de la moitié du jeu).

 

Sinon toujours dans le 16 bit revival, je découvre E.V.O., une sorte de RPG darwinien ou on bouffe pour évoluer et bouffer des trucs de plus en plus gros. c'est un peu répétitif mais ce qui est marrant c'est qu'on choisit soit même son évolution, c'est un peu Pimp mon espèce, c'est pas mal !

 

ckxvSr0qW88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVO c'était un concept original mais effectivement assez répétitif.

le choix dans l'évolution est finalement un peu bidon dans mon souvenir parce que tu es obligé d'avoir telle ou telle forme pour passer certains endroits.

je me souviens que le boss de fin était hardcore, sans sauvegarde tu vas souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Vanquish! Un blockbuster bourré d'action quoique répétitif, de fun, à l'humour bien dosé , il mérite largement que vous vous y attardez pis il fait parti des jeux à - de 20€! Encore un jeu edité par séga et signé platinum games qui en met plein la gueule (après bayonetta et madworld) encore un pari de réussi!

 

Fini en mode tranquille car je suis un manchot et les boss sont coriaces!

 

Un vrai bon jeu court en facile! qui en met plein la gueule!

 

Sinon, il casse les couilles Sony avec leur PSN en panne!

 

Et je le redis essayez vous à Resonance of fate et fallout new vegas!!!!!! Sont merveilleux!!!!! (et Def Jam rapstar car vous avez du talent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant je prends mon pied, c'est quand même dur d’arrêter en pleine enquête pour aller vivre la vraie vie. Leur modélisation faciale est vraiment superbe, y'a qu'a regarder la tronche des suspects pendant les interrogatoires.

j'ai pas trop freestylé dans la ville, apparemment on peut pas écraser des gens, m'enfin bon j'ai buté un flingueur qui s'enfuyait avec deux slugs dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai bien commencé L.A. Noire et grosse pesance! En tous cas pour l'instant je kiffe bien! Pour l'ambiance déjà, que j'adore, je kiffe les films noirs US des années 40/50, et puis, après tout, même si c'est un énième gta like de plus, les interrogatoires et recherches d'indices apportent un vrai souffle au truc même si en soit c'est pas ultra révolutionnaire. Si les graphismes sont pas globalement une baffe, en revanche, la modélisation des visages est juste c'est vraiment un exploit, et incroyablement réaliste. Heavy Rain peut aller se rhabiller. Bon par contre c'est faussement open world, car on a pas vraiment l'occasion de faire des a côtés puisqu'il y a pas de souffle entre les missions, qui s'enchaînent automatiquement, tout ce qu'on peut faire "à côté" c'est pendant les missions, donc on ose pas trop aller flâner, même si on a "le droit",surtout que le coéquipier nous suit tout le temps, donc on se sent d'autant plus surveillé, un peu dommage, j'aurai aimé pouvoir commencer les missions quand ça me chante et ainsi me consacrer à ça pleinement et aux missions annexes quand j'en ai envie. Là c'est un peu le choix imposé, genre "ha bah tu le fais pas si tu veux la mission annexe mais tant pis pour tes points d'xp". Pas gênant mais un peu dommage. Le début aussi est un peu déroutant, c'est des bouts de missions qui font office de tuto et non une vraie mission complète, du coup, on t'oblige à recommencer jusqu'à ce que ça marche (l'interrogatoire avec le feuj) et tu comprends pas pourquoi on te pénalise surtout quand t'as lu que tu pouvais continuer quand même. Mais une fois que tu arrives aux "vraies" missions, tu comprends mieux, et là la jouissance marche à plein régime.

 

En tous cas, malgré ces deux défauts mineurs, le jeu part sur de très bonnes bases pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur LA Noire egalement depuis samedi, pareil que vous 2, j'adore malgré la lourdeur des déplacements et des scènes d'actions, j'apprécie aussi le fait de pouvoir laisser le volant au collégue la plupart du temps! Tant pis pour les missions annexes!

Dommage que l'on soit trop guidé et que ce soit répétitif même si je ne prends pas la même claque que sur red dead, LA Noire a ses propres qualités et l'ambiance est là et elle pèse, les dialogues sont superbement ecrits et bien crus comme d'hab'! Bref l'enquête "the red lipstick murder" m'attend!

 

Je me plante quand même pas mal dans les "tu bluffes Martoni!" Je devrais regarder "lie to me!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour

 

 

Le nouveau jeu de Mizuguchi (Q Entertainement) qui nous offre la parfaite suite de REZ et qui a mes yeux ne déçois pas du tout tellement je ressort de ma première partie avec qu'une envie c'est d'y retourner.

 

C'est beau, c'est mélodieux, c'est addictif, c'est bonheur

 

gJhXJQ8Rq0A

 

50€ en vente depuis hier dans toutes les bonnes crémeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est EA aux manettes, donc le background est ignoble, l'interface est truffée de bugs jusque dans les menus et la maniabilité est souvent bien chiante mais le jeu en lui même c'est

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est EA aux manettes, donc le background est ignoble, l'interface est truffée de bugs jusque dans les menus et la maniabilité est souvent bien chiante mais le jeu en lui même c'est

 

 

je vais surement y passer, j'avais adoré le premier opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...