Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

J'aime bien Stranglehold ! J'ai pas réussi à le finir parce que je suis pas très persévérant, mais l'univers HK + la possibilité de faire des gunfights improbables en courant sur des rambardes ou en roulant sur un chariot + la possibilité de faire tomber des trucs sur les ennemis en tirant dessus, j'ai bien aimé !

 

zl9HK7QNy5U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stranglehold ! J'ai pas réussi à le finir parce que je suis pas très persévérant, mais l'univers HK + la possibilité de faire des gunfights improbables en courant sur des rambardes ou en roulant sur un chariot + la possibilité de faire tomber des trucs sur les ennemis en tirant dessus, j'ai bien aimé !

 

zl9HK7QNy5U

 

Bah ce que tu cites en gameplay, il y a trois milliards de jeux qui font la même chose et bien.

 

Je regarde la vidéo et je vois, un perso avec un balai dans le cul, des saccades constantes (a ce niveau c'est même plus des saccades c'est une ode à l’épilepsie) et je serais curieux de savoir qui a fait cette vidéo et combien de temps il lui a fallu pour maitriser tout ça sans jeter son pad sur le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!

Comme dirait l'autre : Il est beau ce jeu!

 

C'est bien sanglant, bien crado, les fatalités sont gore à souhait, les perso sont kitsch à donf, c'est super jouable et y'a plein de petits jeux à la con, comme du bunto avec des têtes coupées ou du cassage de briques Les arènes sont superbes.

LA CLASSE A DALLAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
STROBIEN WET ET STRANGLEHOLD !!!

 

STROBIEN LES FROMAGES AVEC DES VERS !!! LE MEILLEUR HALLUCINOGENE DE LA GALAXIE !!!

 

CASU MARZU RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

Bon sinon je viens de finir à 100% avec les 1000G obligatoires le Lego Pirates des Caraibes.

 

 

Bon ben un jeu Lego quoi... Fin, cool, intelligent, drôle, beau, pensé jusqu'au moindre détails ludiques, fastoche et a la fois difficile pour ceux qui veulent obtenir le full monty (un jeu nintendo quoi..).

 

Du coup je suis reparti sur Lego Batman que j'avais pas fini, et ce soir les 1000G seront mien, bien que sacrément ardus.

 

Le seul jeu Lego que je trouve abominablement mauvais et chiant étant "Indiana Jones".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis reparti sur Lego Batman que j'avais pas fini, et ce soir les 1000G seront mien, bien que sacrément ardus.

 

Naaaaan. Bien moins chiants et long à obtenir que ceux de la Star Wars Complete Saga. Pour le coup, c'est un vrai bonheur à completer le Lego Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis reparti sur Lego Batman que j'avais pas fini, et ce soir les 1000G seront mien, bien que sacrément ardus.

 

Naaaaan. Bien moins chiants et long à obtenir que ceux de la Star Wars Complete Saga. Pour le coup, c'est un vrai bonheur à completer le Lego Batman.

 

AYéééééé !!! 1000G Et c'est vrai qu'il est très très cool ce Batman... Très très. Comme le Potter et les Pirates en fait. C'est la nouvelles génération des jeux Lego et ils assurent. La j'ai vraiment envie de sortir me prendre le Clone Wars, faut que je résiste.

Sur le Batman le seul minikit über relou c'est celui de la descente en slalom (je ne sais pas si tu te souviens). M'a fallu 4 fois pour le choper, en recommençant le tableau des le début à chaque fois ... Mais bon je l'ai eu ce matin à 5h30 au réveil.

Le SW Complete Saga est pas très difficile, il est juste long... LOOOOOOOOOOOOOOONG... et un peu redondant dans son gameplay.

Par contre le Indiana Jones c'est vraiment une bousasse. Buggé de partout, inintéressant dans ses défis. Ce matin après Batman je me suis dis que j'allais lui redonner une chance. Ben non, dès le premier tableau que je refaisais je me suis fais chier. J'irai pas au 100% parce que c'est vraiment trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Insanely twisted shadow planet qui est un mélange de shoot em up et de metroid avec une très jolie patte graphique. Le petit point noir, c'est qu'il me parait bien court. J'en suis à plus de 60 % de jeu effectué en quatre heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Insanely twisted shadow planet qui est un mélange de shoot em up et de metroid avec une très jolie patte graphique. Le petit point noir, c'est qu'il me parait bien court. J'en suis à plus de 60 % de jeu effectué en quatre heures.

 

Ouaih j'ai commencé hier et par rapport a l'attente autour du jeu (ca fait 1 an qu'ils en parlent) je suis un tantinet déçu. Par contre c'est effectivement de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm Apocalypse

Toujours aussi beau, les courses se font a présent dans une ville en destruction.

Je trouve le jeu beaucoup plus facile que les précédents , ce qui n'est pas un mal vu les frustrations et crises de nerf que provoquait la moindre touchette . Autre nouveautés, Il y a plus de véhicules et on peu les customiser. Pour ce qui est des musiques, il s'agit d'une vrai BO et non plus des morceaux de groupes existants.

Pour l'instant, c'est le panard

J'ai pas encore testé online mais je recommande chaudement.

Il est pas cher chez Zaavi, mais vo only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Putain celui là j'l'ai trouvé super dur et j'ai jamais réussi à jouer sans perdre toutes les 5 mins.

Immaniable pour moi.

 

Jamais eu ce problème de difficulté (à part Ninja Gaiden mais ça n'a rien à voir, c'est pas à cause de la maniabilité).

 

Sinon ça avait l'air d’être vraiment l'éclate

 

bontempi

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...