Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Je suis en train de jouer à Dead space sur mon ixpériaplé, et ça le fait franchement ! C'est dommage que parfois tout devienne trop sombre et que du coup on y voit pas grand chose, mais l’expérience se rapproche franchement de la version machines de salons, ça augure du meilleur pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Fini cette semaine en à peu près 9h. C'était loin d'être mémorable hein Je me suis globalement bien fait chier, car ça reprenait la structure du 2 à l'identique, trop peu de nouveautés conséquentes également en terme de gameplay, et j'ai l'impression que graphiquement ça a 3 ans de retard, alors que le 2 m'avait décroché la machoire à l'époque. Et globalement c'est super facile, même en mode difficile. Je retiendrais la bataille dans la tempête de sable, et toute la partie en mer assez réjouissante je dois dire.

 

Par contre, l'experience en 3D m'a bien convaincue dans l'ensemble. Ca m'a niqué la cervelle de jouer en continu parfois 4h de suite, mais j'ai hâte de rententer l'experience avec Batman et Assassin's Creed: Revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la lignée du 2. On voit du pays (bastons à New York, Paris...), c'est bourrin à mort, les decors sont aux petits oignons, des idées folles (un gunfight en avion qui se crashe !). Plus que jamais, on dirait un jeu fait par Michael Bay .

 

Par contre le scenario est toujours aussi con (quelque soit la mission, j'ai l'impression que tu finis toujours par vider des chargeurs) et comme tout le monde a la même gueule, avec mes yeux tout pourris, je passe mon temps à massacrer mes coéquipiers. Et j'ai l'impression qu'il est bien plus "facile", moi qui suis une quiche avec une manette, je m'en sors sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai essayé Skyrim sur mon ordi mais je suis obligé de trop baisser les détails pour que ce soit fluide ...

Mais du peu que j'ai vu ça a encore l'air sublime.

 

 

Je le choperai sur console au retour de vacances.

 

j'y ai passé les 3 jours du WE (39H de jeu).

J'ai les yeux explosés, je suis fatigué, mais j'ai passé des heures de folies. OST démentielle, décors magnifiques, background en béton armé (comme toute la série)..... je sens que je vais me passer de vie sociale dans les prochains jours. Encore quelques menus détails à améliorer dans le prochain opus (notamment la ressenti de la météo et des temperatures - se baigner en pagne entre les icebergs n'a aucune incidence par ex) et ça sera plus que parfait. Dans l'état, on tient quand meme le meilleur rpg à ce jour (open world, liberté totale d'action..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le peu que j'ai joué sur PC m'a confirmé que le gameplay était clairement orienté console.

 

Faut voir l'interface clavier/souris de merde pour aller dans l'inventaire !

 

C'est d'ailleurs le truc qui va me manquer en le prenant sur ps3, le milliard de mods que les petits génies du PC vont sortir pour multiplier l'intérêt du jeu à l'infini, comme pour Morrowind et Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le troisième acte de Vanquish, et je suis complètement sous le charme. C'est trop trop fort.

 

Pas compris le trip autour de Voltaire, par contre : y a un docteur François Candide, des statues de Pangloss à détruire, et un trophée "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes". C'est purement gratuit ?

 

Sinon, énorme barre de rire :

 

 

Les robots qui dansent le disco à l'intérieur de l'avion géant. Ca m'a pas empêché de les blaster comme des porcs

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui joue au nouveau SONIC ?

 

Franchement, j'ai trop envie de me prendre une console rien que pr ça....

 

Tu dis ça à chaque jeu qui sort !

 

Sinon j'ai attaqué Skyrim sur PS3 hier, juste un petit coup pour voir comme ça,sans rien toucher de la quête principale. Résultat j'ai joué six heures d'affilée sans m'en apercevoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui joue au nouveau SONIC ?

 

Franchement, j'ai trop envie de me prendre une console rien que pr ça....

 

T'es ouf !

 

J'ai du dire ça une fois ces dernières années, c'était pour "Street fighter IV" ! Pour le reste, ya AUCUN jeu qui m’intéresse (et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas acheté....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, fini Vanquish en mode normal. Je suis mort 112 fois, autant dire que je suis nul, et j'ai mis 11h, soit presque deux fois plus que ce qui a été dit dans la presse. Y a pas à dire, je suis vraiment une vaine quiche à ce genre de jeu.

 

Mais bon, maintenant j'ai appris, et je suis prêt à faire le jeu en difficile !

 

Sinon, jeu indispensable sur PS3 ou Xbox 360. En plus il coûte plus rien maintenant (10 € en supermarché). Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de jouer à Uncharted 3 et franchement je kiffe bien. On est bien d'accord qu'il n'y a RIEN qui change par rapport aux épisodes précédents, que c'est toujours aussi peu original, et que le scénario souffre de lacunes comme des ellipses narratives un peu scandaleuses. Par contre, quel pied à jouer putain! Je trouve que les "scènes d'action" sont bien plus kiffantes que dans le 2 qui étaient sympa sans plus. Le passage du chateau en feu , les courses poursuites sont bien trippantes, et puis globalement ça se joue bien (c'est effectivement assez facile). Bref, comme le reste de la saga, y'a absolument rien qui renouvelle le genre, mais la mise en scène me scotche, j'accroche vraiment. Et puis les persos sont très attachants, on a plaisir à les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...