Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

En ce moment a la fnac ils ont baissé les prix d'un paquet de jeux du coup je me suis fait plaisir

 

Un peu cher (35€) mais c'est assez rare de trouver en occaz des jeux Rising Game (car distribué en France en petite quantité)

 

 

15€, depuis le temps que je veux le faire, testé hier et pas déçus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ridge Racer sur PSP.

J'adore la série des Ridge Racer depuis le premier sur PS1, qui a été mon premier jeu à l'époque, sur cette console. Pas de prise de tête, de dizaine de réglages à faire. Du fun, juste du fun. Une maniabilité au poil (ça n'a jamais été aussi facile de faire des dérapages), des jolis graphismes... En plus, cet épisode reprend toutes les courses des précédents opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je suis sur le 2 moi

Me manque plus que deux recrue a trouver.

Je sens que je vais pas tarder a conclure avec la rouquine, il y a d'autres "idylles" a trouver mais mon charme n'opère que sur elle, pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cet aprèm de chez zavvy, j’attaque ce soir

Je me suis surpris à être déçus la première heure et pis en fait une fois lancé, c'est toujours aussi bon. C'est exactement comme le premier, sauf qu'il y en a dix fois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Mirror's Edge en mode normal. Les fusillades à la fin sont vraiment difficiles et le système de checkpoint est un peu galère (on se refait les mêmes passages faciles avant le passage où on meurt), mais il n'y a rien d'illogique non plus. Le jeu récompense les efforts, et c'est bien. Bon, la maniabilité est parfois un peu tatillonne, mais globalement c'est très cool.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnn!!!!

Y'a pas à chier EA sont les meilleurs pour les jeux de boxe, ils enterrent profond THQ et les licences UFC.

Le jeu est beau, super dynamique, les combats sont intenses, mais le meilleur reste le mode histoire qui nous plonge dans la vie d'un jeune boxeur qui fini en prison et qui revient sur le devant de la scène après sa sortie. La réalisation est magnifique et l'histoire est intéressante. On se tape contre des nazi en taule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout d'environ 8 heures de jeu je constate quand même que le jeu est un peu plus bourrin que les précédents. En même temps c'est plutôt logique, l'humanité (et les autres) étant sur le point de se faire exterminer on sent bien qu'on est pas là pour s'amuser.

On peut quand même encore prendre le temps de se balader dans la citadelle, de profiter des paysages sublimes, ou d'écouter à la volée certaines conversations de personnages qui vivent leur vie indépendamment de nous (et de choper quelques quêtes parfois). Mais la phase exploration a été réduite à peau de chagrin.

 

Par contre au niveau mise en scène, background, dialogues, cohérence par rapport aux précédents volets, c'est toujours un pied intégral. Inutile de dire qu'il est quasi indispensable de reprendre une sauvegarde du 2 pour profiter au max de toutes les finesses du scénar.

 

A noter enfin que contrairement au 1 et au 2, la version Xbox UK est entièrement francisée (menus, sous-titres, codex), ce qui est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi l'ont raté à sa sortie je signale que le monstrueux DARKSIDERS est actuellement dispo en jeu complet (10 GB) sur le PSN européen, et à une somme vraiment dérisoire, moins de 8 euros (!) pour ce jeu unique, totalement jouissif et mythologique, avec ce personnage aberrant de puissance qui combat des démons à n'en plus finir, et c'est vraiment incroyable au niveau sensations, du CONAN en jeu vidéo mixé avec du GOD OF WAR mâtiné de PROTOTYPE, les gens qui ont fait ça ont tout compris, vraiment hallucinant comment ai-je pu passer à côté (la faute à la démo peut-être, qui ne m'avait pas emballé...), et qu'importe si les graphismes ne sont pas parfaits, le design est génial, le gameplay aussi, c'est super-fluide et sans concession avec une ambiance bad-ass incomparable, bref pour le même prix plutôt que d'aller voir LA COLERE DES TITANS n'hésitez plus jetez-vous dessus !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé I'am alive, un bon survival avec une bonne ambiance apocalyptique. Un agréable surprise.

 

J'ai commencé FEZ, qui est présenté chez eurogamer comme si Miyamoto faisait son 2001 l'odyssée de l'espace du jeu vidéo...Et bien, c'est vraiment très bon pour les 2 heures que j'ai joué. C'est original au niveau du concept et la musique de Disasterpeace tue.

 

 

[vimeo]37927394[/vimeo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...