Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

TOUSSAIIIIIIIIIIINT !!!!! T'en penses quoi alors de Elite Beat Agents après quelques jours à y jouer ??????

 

Ben écoute, j'ai pas vraiment eu le temps de le faire à fond, mais j'aime beaucoup au final.

Certes, on perd pas mal avec la transmigration vers une vision occidentale du jeu, les Agents ne servent à rien, mais les histoires sont parfois droles (meme si le coté encouragement perd beaucoup de son sens).

Il n'y a aucune nouveauté importante par rapport à Oendan, mais certaines musiques sont bien fun, Let's Dance de Bowie, YMCA, September de Earth Wind & Fire et rien que pour ces morceaux cela vaut le coup de stylet.

Heureusement qu'il s'agit de la meme boite qui a fait Oendan, au moins ils vont peut etre recuperer plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà joué à SOS THE FINAL ESCAPE ?

Le concept a l'air bien sympa. mais après ?

 

 

Cà m'a vite saoûlé. J'ai même pas essayé de finir le jeu. C'est dommage parce que le concept est très sympa.

 

Qu'est-ce qui t'as saoulé ?

 

La maniabilité surtout. Y'a pleins de passages à négocier au millimètre avec un personnage qui se déplace un peu comme un pachyderme.

Mais je suis peut-être juste nul à ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre une méchante baffe avec ça :

 

 

techniquement c'est juste hallucinant !

 

spectaculaire, violent ça semble bourrin mais plus fin qu'il n'y parait et il y a une tronçonneuse intégré dans un gun pour couper les ennemis qui s'approche trop près

 

Un pur jeu d'action avec un poil de tactique et qui explose tout techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas allé très loin, mais il me semble encore meilleur que Dawn Of Sorrow, les musiques de Yuzo Kushiro (Streets Of Rage !!!) et Michiru Yamane sont terribles, ils se sont vraiment déchirés la dessus. Le design est encore plus beau, le style action/plate forme/aventure old school est vraiment mon trip donc je m'éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commencé ce matin... Je sens que d'ici quelques heures ma vie sociale va complètement s'arrêter.

 

 

 

J'en profite pour revenir vite fait sur "ELITE BEAT AGENTS".

 

Passé la semi-déception, je dois bien avouer que le jeu est franchement fun si on supporte de jouer avec un titre de Cher (bonus caché : Believe... OSSCOURE !!!!). Ca reste de l'excellent boulot pour les gars qui ont créé Ouendan.

Je suis juste déçu que ce ne soit pas les versions originales des chansons mais des trucs rejoués et rechanté par d'autres. Problèmes de droits sans doute, mais quand on sait que les Queens of the Stone Age avaient filé "Go with the flow" et qu'on y a pas droit c'est encore plus rageant.

 

Vala.. Jeu retourné, plaisir certifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'est ce qu'il est dur ce jeux

Je joue depuis tout à l'heure et pas possible de battre le troisième gars, j'ai fait les entraînements mais rien n'y fait !!

J'ai du louper quelque chose, quelqu'un qui a jouer a ce jeux a t'il des conseils à me donner car la j'en chie.

 

Sinon j’ai aussi pécho Guitar Hero II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il est dur ce jeux

Je joue depuis tout à l'heure et pas possible de battre le troisième gars, j'ai fait les entraînements mais rien n'y fait !!

J'ai du louper quelque chose, quelqu'un qui a jouer a ce jeux a t'il des conseils à me donner car la j'en chie.

 

Je l'ai depuis deux semaines : il faut jouer en level 2 sinon t'es mort. N'oublies pas de booster tes personnages avec les evolution Z dés que tu peux : ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiiikoooooooooooo !!!!!

J'ai replongé ce week end sur WOW en utilisant le compte de ma fille.

J'ai d'abord crée un Mage UD sur Elune (lvl9 en une soirée), puis voyant que je ne pouvais pas taper de sous aux persos alliés de ma fille sur ce serveur, j'ai finalement crée un chaman Troll sur Arak Aram du doux nom de Tfarcrawfo, déja lvl 12.

Donc pas encore certain que je relance mon compte, par contre, j'ai mon perso a moi et avec des sous .

Ce qui m'effraye, c'est que m'enmerdant vendredi soir, j'etais juste parti pour jouer 2h et qu'au final, c'est plus de 16h dans le week end que j'y ai passé

Je veux pas trop retomber dedans mais faut qu'on se prévoit une session sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis deux semaines : il faut jouer en level 2 sinon t'es mort. N'oublies pas de booster tes personnages avec les evolution Z dés que tu peux : ça aide !

 

Je crois que c'est la que ça pêche, vu que j'ai pas de notice (muf muf) j'ai rien pigé au principe des évolution Z, je serais pas contre un petit topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...