Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Je crois que c'est la que ça pêche, vu que j'ai pas de notice (muf muf) j'ai rien pigé au principe des évolution Z, je serais pas contre un petit topo.

 

en fait, il s'agit juste avant les combats de passer dasn l'evolution z... une fois dans la section tu pourras rajouter à ton personnage des artefacts (vitesse, attaque, défense ...). Attention, le nombre d'artefact affecté à chaque personnage est limité. Il te faut donc faire le bon choix mais c'est assez simple puisque tu vois en quoi ton personnage progresse dés que tu lui affetces tel ou tel artefact!

euh ... j'espère que ça te suffira ! sinon, envoie moi un mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiiikoooooooooooo !!!!!

J'ai replongé ce week end sur WOW en utilisant le compte de ma fille.

J'ai d'abord crée un Mage UD sur Elune (lvl9 en une soirée), puis voyant que je ne pouvais pas taper de sous aux persos alliés de ma fille sur ce serveur, j'ai finalement crée un chaman Troll sur Arak Aram du doux nom de Tfarcrawfo, déja lvl 12.

Donc pas encore certain que je relance mon compte, par contre, j'ai mon perso a moi et avec des sous .

Ce qui m'effraye, c'est que m'enmerdant vendredi soir, j'etais juste parti pour jouer 2h et qu'au final, c'est plus de 16h dans le week end que j'y ai passé

Je veux pas trop retomber dedans mais faut qu'on se prévoit une session sous peu

No problemo !!

 

Oui, c'est vrai qu'on y replonge bien vite.

Bon la, j'ai pas joue de la semaine, mais j'arrive a faire quelques sessions genre le lundi ou le mardi de temps en temps.

Je joue principalement sur Elune (serveur non pvp, c'est cool), cote Horde (guerrier ork lvl 27).

J'ai toujours mon chaman sur Sargeras, mais je l'ai pas beaucoup joue depuis que j'ai repris.

Et mon chasseur existe encore et toujours sur Arak Aram. Il t'attends de pied ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est mortel, je décroche pas, plus violent qu'un GTA, plus maniable qu'un Mario64, plus beau que le plus beau des jeux en HD...et une portée philosophique entre Matrix, Metal gear Solid et Socrate. Bref, du bonheur en barre. J'en suis au niveau ou il faut compter les canards qui font coin-coin pour leur donner le bon nombre de bout de pain, je vous raconte pas comment je sue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiiikoooooooooooo !!!!!

J'ai replongé ce week end sur WOW en utilisant le compte de ma fille.

J'ai d'abord crée un Mage UD sur Elune (lvl9 en une soirée), puis voyant que je ne pouvais pas taper de sous aux persos alliés de ma fille sur ce serveur, j'ai finalement crée un chaman Troll sur Arak Aram du doux nom de Tfarcrawfo, déja lvl 12.

Donc pas encore certain que je relance mon compte, par contre, j'ai mon perso a moi et avec des sous .

Ce qui m'effraye, c'est que m'enmerdant vendredi soir, j'etais juste parti pour jouer 2h et qu'au final, c'est plus de 16h dans le week end que j'y ai passé

Je veux pas trop retomber dedans mais faut qu'on se prévoit une session sous peu

No problemo !!

 

Oui, c'est vrai qu'on y replonge bien vite.

Bon la, j'ai pas joue de la semaine, mais j'arrive a faire quelques sessions genre le lundi ou le mardi de temps en temps.

Je joue principalement sur Elune (serveur non pvp, c'est cool), cote Horde (guerrier ork lvl 27).

J'ai toujours mon chaman sur Sargeras, mais je l'ai pas beaucoup joue depuis que j'ai repris.

Et mon chasseur existe encore et toujours sur Arak Aram. Il t'attends de pied ferme.

 

Compte réouvert depuis hier soir

Tu es dispo Vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

Je vais faire rechauffer ma succube ce soir histoire de reprendre la main et zou. Sinon, j'ai crée une mage UD sur Elune hier soir mais elle est que lvl7 pour l'instant.

Bon, je serai sur Arak Aram probablement aux alentours de 23h (entre 22h30 et 23h normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini gears of war ce matin donc hop :

 

 

C'est du très bon pas mal de nouveautés bienvenues et surtout en live avec la caméra xbox vision on peut scanner sa tête pour le mettre sur notre perso c'est super bien rendu c'est bizzare de voir sa tête sur un soldat qui se fait mittrailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

Je vais faire rechauffer ma succube ce soir histoire de reprendre la main et zou. Sinon, j'ai crée une mage UD sur Elune hier soir mais elle est que lvl7 pour l'instant.

Bon, je serai sur Arak Aram probablement aux alentours de 23h (entre 22h30 et 23h normalement).

 

Ok, j'y serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tout pour 30 euros !

 

Bon j'ai joué quelques minutes a un peu près la moitié des jeux. C'est plutot pas mal dans l'ensemble.

 

Brothers In Arms, choix par défaut, mais vu que j'adore Call of Duty, cela me botte déjà bien.

 

Ghost Recon 2, jétais sceptique, c'etait aussi un choix par défaut histoire d'avoir les 3 jeux pour 15 euros, mais au final, c'est mieux que ce que je pensais.

 

Prince Of Persia 1, ayant pas mal joué au 2 et bien kiffé ce côté mature, j'avoue etre un peu destabilisé par le héros pré-pubère et trop gentillet. Et pis le jeu me semble pour l'instant bien moins beau que le 2 et son ambiance assez dark.

 

Le reste, je testerai cela plus tard, mais je sais que cela va babouler grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...