Jump to content

A quoi vous jouez en ce moment ?

VIVE LES GNOUS
 Share

Recommended Posts

Ghost of Tsushima est lui aussi en 60fps sur PS5 et bien que le 30fps ne me dérange pas, il faut avouer que la c'est quand même top et graphiquement cette version PS5 est aussi plus jolie que son homologue PS4 alors que je pensais que l'uspcale ne serait que sur le papier mais ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.

• Like 1

38036.jpeg

Desperados 3

Comme Shadow Tactics c'est très bon, joli, bien exécuté, bon histoire. On passe un bon moment.

Par contre pour la suite j'espère qu'ils ne vont pas se reposer sur leur lauriers parce que les personnages sont, à quelques exceptions près, similaires à ceux de Shadow Tactics. Y en a un qui a un animal, l'autre un sniper, etc... Je comprends que c'est indispensable mais j'aurais aimé un peu plus de nouveauté dans le gameplay.

H2x1_NSwitchDS_StreetsOfRage4_image1600w

Streets of Rage 4

C'est très très court, et comme je ne suis pas un adepte du scoring à outrance au final on y fait vite le tour.

Après il y a un DLC qui est arrivé il y a peu qui rallonge la durée de vie.

Mais bon ça n'empêche que le jeu est magnifique, je suis à 100% pour le coté BD et l'abandon du pixel art, d'autant plus que la DA est un sans faute.

Street of rage 4 c'est l'un de mes coups de cœur de l'année 2020.
Et si tu aimes ce style graphique, il y a un jeu Astérix ( remake ou suite du jeu d'arcade du début des années 90 ) qui va bientôt être disponible.

Sinon, j'ai fini hier le dlc de Ghost of Tsushima et c'est toujours aussi excellent !!!!!
Vivement d'autres dlc et une suite.

f1_2021_deluxe_xbox.jpg

J'y joue avec mon nouveau set-up simracing avec l'add-on roue F1 Ferrari SF1000 reçu ce matin.
Et autant vous dire que par rapport à l'ancienne roue F1 Ferrari F2010, c'est le jour et la nuit.

dnx2.jpeg

szu4.jpeg

wn5v.jpeg

xzko.jpg

Edited by u ribellu

Tormented-Souls-PS5.jpg

Citation

Tormented Souls est un survival-horror à la caméra fixe en hommage aux jeux du genre des années 90. Le jeu propose des puzzles dans un environnement menaçant en mettant également l'accent sur l'exploration. Vous y incarnez Caroline Walker, une jeune femme qui cherche des sœurs jumelles dans le manoir Wildberger dont elle découvrira les origines et par la même occasion sa propre identité

• 2 weeks later...

kenabridgeofspirits.jpg

Citation

Immergez-vous dans un jeu d'action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l'équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d'une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.

• 4 weeks later...

batman-arkham-knight-jeu-ps4.jpg

Batman Arkham Knight

Un des premiers jeux que j'avais acheté avec la PS4 et auquel je n'avais jamais joué.

C'est dans la droite lignée des précédents opus, c'est carré, bien foutu et fun.

61ButL6gj0S._AC_SX466_.jpg

Cotton Reboot sur Switch

Shoot em up old school très sympa. C'est frais, fun, ultra coloré, ça pète dans tous les sens mais ça reste jouable, c'est japonais à 200%, ça me rappelle les vieux shoot légers, à la Parodius etc...

Pr les amateurs, y a aussi une compil de 3 vieux Cotton sortie récemment

189046--cotton-guardian-force-saturn-tri

Share

• Create New...