bloknotise Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 It Waits c’est un putain de bon titre, ça aurait pu être celui de the Descent ou celui de The Cave ou celui de The Creep ou celui de Dog Soldiers, Deathwatch, Haute tension, Darkness, hill have Eyes…bon ok j’arrête. Alors voila un monster movie produit et écrit par Stephen J Cannell (hui le monsieur d’Agence tout risque, Booker, 21 Jump Street, etc.) L’histoire d’un ranger au prise avec un monstre mangeur d’homme, dans la foret, la nuit, sans lampe torche. Tout de suite ça le fait, le genre de film qui excite instantanément l’amateur de connerie pure que je suis, même si je sais que je dirai que c’est une merde après l’avoir vu, même si je sais que c’est encore un huit clos teenmovie, même si je sais que je me moquerai du mec en costume de monstre en caoutchouc… Cette jaquette est un véritable supplice de tantale… …et les photos du monstre en DVD chez AB dans pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Il est vrai que ça donne bigrement envie !Il est vrai qu'on risque d'être fortement déçus a 90% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts