Léo Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 "Meurtres horribles... Corps décapités et sauvagement mutilés dans un petit motel tranquille"... La police enquete.Très vite les soupçons portent sur Evelyne, la propriétaire du motel. Est-ce la folie ? Dans sa Déraison elle s'accuse d'etre responsable de la mort de sa fille Lory.Elle affirme que l'ame désamparée de celle-ci vient hanter le motel tragique, régnant comme dans une antre démoniaque et guidant d'irrésistibles "bouchers sanguinaires". très bonne surprise que ce petit slasher méconnu ! malgré que ce soit sans originalité, cheap à mort, avec des acteurs insignifiants et une vf médiocre je ne peut m'empecher d'avoir apprecié ! Anna Chappell, qui campe le role d'Evelyn, tire son épingle du jeu et s'avère très convaincante dans la peau de la proprio complètement barje d'un hotel poisseux. l'ambiance est lourde, glauque, pesante, malsaine... la photo est très belle, les meurtres sont plus ou moins sanglants et très classique mais assez réussis. le petit plus: la proprio sadique qui prends un malin plaisir à balancer discrètement une cinquantaines d'énormes cafards sur ces clients dans leurs sommeils, une sorte d'avertissement avant de les trucider... moi qui ait la phobie des cafards, j'en ai frissoné ! brrr ! verdict: un bon petit slasher qui vaut le coup d'oeil si vous le trouvez à moins de 10€. c'est dispo chez Anchor Bay vo only avec pour seul supplément la ba. également sorti dans nos vertes contrées en vhs chez Media Home Video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts