Aller au contenu

An Evening With Kevin Smith 2: Evening Harder


Benj

Messages recommandés

Premiers visuels du DVD:

 

En vente le 15 Aout, sur la cover il y'a indiqué English & Japanese pour l'audio et les sous-titres , mais le visuel n'est qu'un premier jet, j'espere qu'il y aura du stfr.

 

Le deuxieme DVD est consacré aux Q&A fait à Toronto et Londres.

 

TRAILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

peu de réalisateurs ont un statut permettant ce type de produits dérivés.

 

Le plus fascinant, ce sont les st tchèques, hindi, portuguais et roumains il est culte jusqu'à Timisoara?

 

le mixage dolby 5.0... l'intérêt se trouve où?

 

mais bon, si le RENO GAZETTE JOURNAL dit que son style drole rend son dialogue inimitable, c'est que c'est vrai.

 

Blog à part, ce n'est pas un produit pour moi du fait que le cinéma de M. Smith me laisse plutôt indifférent. Alors ce qu'il peut dire sur le sexe et sur le cinéma, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce smith quand même. Il fait ses films pépère. Il est tranquille. Il fait ses films ave ses potes, se fait du facilement en balancant un paquet de gadgets ... et il donne à ses films un petit statut de films cultes pour ses fans. Genre: "on sait que c'est pas du grand cinéma mais ca me touche".

 

Les docus sont indispensablesour tout fan. C'est pas langue de bois, on lèche pas le cul à tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas langue de bois, je n'en doute pas une seule seconde, et c'est très bien!

Maintenant, est-ce que c'est bien, est-ce que ça vaut le coup... ce n'estpas parce que ce n'estpas de la langue de bois que c'est forcément bon comme matériau. Pour les non-fans, je ne vois pas...

Maintenant si des dvd se font, c'est qu'il y a un débouché (du moins je l'espère pour ceux qui sortent le dvd!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas langue de bois, je n'en doute pas une seule seconde, et c'est très bien!

Maintenant, est-ce que c'est bien, est-ce que ça vaut le coup... ce n'estpas parce que ce n'estpas de la langue de bois que c'est forcément bon comme matériau. Pour les non-fans, je ne vois pas...

C'est toujours la même chose quand ca s'adresse à une cible bien précise. Comme les film bis. Sauf que là y'a un peu plus de fans Ca doit être rentable de toute façon. Tant qu'il garde ses fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas langue de bois, je n'en doute pas une seule seconde, et c'est très bien!

Maintenant, est-ce que c'est bien, est-ce que ça vaut le coup... ce n'estpas parce que ce n'estpas de la langue de bois que c'est forcément bon comme matériau. Pour les non-fans, je ne vois pas...

Maintenant si des dvd se font, c'est qu'il y a un débouché (du moins je l'espère pour ceux qui sortent le dvd!).

 

Comme le dis Joe, c'est chacun son truc. Si y'a un 2 c'est que ça marche et pas seulement aupres de ses fans. Le premier je l'ai preté à plusieurs amis non-fans de Smith et ils ont trouvé ça bien. C'est presque du stand-up.

 

Et puis merde laisser moi avec ma joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon alors c'est pas sure que ça plaise à ceux qui ont aimé le précédent. Faut avouer que le DVD est un peu en dessous du premier, l'effet de surprise est passée et les anecdotes sont moins nombreuses. Du fait que les Q&A proviennent de la meme soirée pour chaque disques les questions ne sont pas obligatoirement les meilleurs, le premier etait un melting pot. Là on a plus l'impression d'assister à un stand up de Smith, ses pensée, etc...

 

Mais c'est quand meme excellent, Smith aborde tout les sujets devant sa femme, sa mere, aucune retenue, LOTR vs Star Wars, ses pratiques sexuelles devant son gosse, celles de ses parents, Lindsay Lohan (Allan va pas etre content), Affleck, beaucoup de Jersey Girl et de Mewes, tout y passe.

Le bonus du disque 2 tue, Mewes en train de draguer les petites anglaises avec ses phrases bien grasses

 

Donc à reservé avant tout aux fans hardcore et à ceux que ça emmerde pas d'écouter Smith pendant 4h (2h par disc), les autres y a le Jamel Comedy Club et Ruquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et oui encore du Smith.

Pour ceux qui parlent English et qui understand pretty much la langue Smith et son producteur Scott Mosier ont depuis presqu'un an mis en ligne ce qu'ils appellent des Smodcast(SMith-MOsier), des podcasts où ils conversent de choses et d'autres, de cul, de Transformers, de vidéos du web (la piqure d'araignée, le chien qui se branle, etc...)

Quand Mosier n'est pas là, c'est la femme de Smith qui prend sa place ou ses potes, ça dure environ 1h et c'est hebdomadaire.

 

Je conseille donc à ceux qui ont aimé les Evening With de se ruer dessus, c'est GRATUIT. Commencez donc par le dernier c'est une merveille.

 

http://www.quickstopentertainment.com/?p=5143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...