Aller au contenu

Prochainement à la tv


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
DIMANCHE 3 février sur Canal Plus à 11h25 et en clair :

 

"Cloverfield : l'enquète" !!!!

 

Un doc magnifique de 25 somptueuses minutes, réalisé de main de maitre, avec des intervenants apocalyptiques et le meilleur des génériques finaux possible (et très cryptique).

Ca va spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIMANCHE 3 février sur Canal Plus à 11h25 et en clair :

 

"Cloverfield : l'enquète" !!!!

 

Un doc magnifique de 25 somptueuses minutes, réalisé de main de maitre, avec des intervenants apocalyptiques et le meilleur des génériques finaux possible (et très cryptique).

Ca va spoiler ?

 

Je l'ai pas vu mais non. Et je précise que je n'ai strictement rien à voir avec ce doc. Que les choses soient claires.

Et ca ne sera pas le "director's cut" non plus. Il semblerait que Paramount ait trouvé le montage original trop... cryptique En même temps, vu le néant de la promo en France (je te laisse faire un tour du coté du site officiel français... Mouahahaha... Ils ont même réussit, dans le teaser, à traduire "Where's Jason ?" par "Ou est Jenssen ?" ), c'est clair que n'importe quelle info est cryptique vu que la promo de leur film est proche du néant, personne ne sait que ce film sort ni même existe.. C'est beau.

Ah si quand meme le marketing du film prend des tournures vraiment FéNOMAINALLE !!! Pas une seule affiche dans Paris, juste des milliers de trucs peints sur le sol de la capital disant "Cloverfield... 06/02/08"... T'as pas vu ça sous tes pieds quand tu marches dans Paris ? MAIS MERDEUUU KOA C'EST DU MARKETING VIRAL... ou vérolé... au choix.

Dire que les marketeux sont payer des fortunes pour faire ça....

 

Apres, les majors vont venir pleurnicher en nous expliquant que "bouh le flim l'a pas marché à cause que les méchants pirates de le internet... bouh...Fréquentation en bèsse... Bouh... snif...mé ke fé le CNC ?".

 

J'attend que le film se casse la gueule méchamment et que Wonderscope vienne en disant "Ah... Tu vois ! Je t'avais prévenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que l'émission du Grand Journal demain soir sera consacré à John Rambo.

 

Sinon pour revenir à Cloverfield sur TPS star à 19h ce soir "l'enquête spéciale Cloverfield"

 

s'agit-il du même doc ?

 

non parce que sur la pub dans les Inrocks il marque en exclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...