Canard Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Zut, hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canard Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Rubber passe sur Canal + le 18/10 à 23h45 (ce soir, donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Steam of LifeSi les bienfaits du sauna sur le corps sont bien connus, son pouvoir de guérir les âmes l'est moins. Pourtant, dans les vapeurs dégagées par la chaleur, des hommes de tous profils oublient leurs inhibitions pour raconter leurs blessures, leurs souvenirs, leurs joies ou leur solitude. Ainsi, deux pères ayant perdu la garde de leurs filles crient leur désespoir tandis qu'un vieillard, sans domicile fixe, évoque la douleur du deuil après le décès accidentel de sa femme. Dans cette mise à nu physique et mentale, les larmes se mêlent souvent à la sueur... tombé dessus presque par hasard, j'en avais les larmes aux yeux à la fin... et un passage qui fait passer au rire le plus franc, incroyable. et des images et cadres époustouflants. http://videos.arte.tv/fr/videos/steam_of_life-4298514.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 ngsD17ZAglE ce soir sur ARTE ! une ame charitable pour l'enregistrer ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je l'ai récupéré sur dailymotion, je te ferai une copie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vie de grâces ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Tres bon doc sur Moebius hier soir sur Arte et je n'ai vu que la fin. Il n'est pas dispo sur Arte 7 (et meeerde) , quelquun aurait il eu la bonne idée de l'enregistrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 [dmotion]xhgb8j[/dmotion][dmotion]xhgcgv[/dmotion][dmotion]xhgd84[/dmotion] Çà doit être ce docu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 c bien lui, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 un doc sur Bud Spencer ce soir sur ARTE -fGMdDE8x-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Le Grand Silence de Corbucci ce soir sur Arte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 en ce moment en replay, un doc sur l'empoisonnement de pont saint esprit en 1951. une histoire que même en film tu le croirais pas, surtout les ruptures de biscottes . Et puis ca parle d'hallucinations collectives donc c'est forcement bien (pas eu le temps de le voir en entier) http://pluzz.francetv.fr/videos/un_village_empoisonne_par_la_cia_,124886215.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Merci , je n'avais vu que la fin.La légende urbaine voulait que ce soit du au seigle périmé utilisé pour faire du pain.C'est ça ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts