Steve Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 from CHUD.com Color me out of the loop. A new concept art piece from MEG hit the internet and I was none the wiser. Many of you will not be surprised at that. TV Guide ran a piece today that indicates one of the things slowing our film down is the increasing costs of the [do we want another?] Rush Hour 3. I don't know exactly how true that is or all the details, but it's great to see coverage for the flick and more cool artwork. The image above, which was gleaned from Jan after the TV Guide image only made me squint in agony, is the first one I've seen that features some of the leading characters and ought to effectivly convey the size and viciousness of the titular creature. I encourage folks to spread the word out about this flick if you're excited about seeing a monster movie on this grand a scale. We can use the grassroots help and would really like to stop being such teases about it and get a nic ejuicy 2008 date for folks to plan for. Here's the image I debuted on G4TV several weeks back, if you missed it: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Ah ouaih quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 trailer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Un temps de développement raisonnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Je me suis évanoui en voyant le trailer ce matin !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 J'arrive pas à croire que je vais faire mon rabat-joie sur un truc de requin géant mais en fait, ce qui me chagrine c'est déjà le choix du réalisateur, je crois que Damien a pas du faire gaffe qu'il s'agit de Jon Turteltaub, qui justement filme avec sa teub. Et puis je sais pas, j'aurais rêvé que le projet soit un truc sérieux, à la Jurassic Park, qu'on soit impressionné, que la bande-annonce colle des frissons. J'aurais aimé être à fond parce que finalement c'est un projet plutôt fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 trailer: Et cette affiche sérieux...pour la couv d'un album de Katy Perry ça serait top mais là, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Mais si elle est bien car différente de ce qu'on fait d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Le requin ressemble à un truc gonflable bordel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Le requin ressemble à un truc gonflable bordel !! Putain je viens d'exploser de rire devant mon écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Je croyais d'abord que c'était une boutade pour Jon Turteultaub, mais en fait pas du tout, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Ah ah ! Nan mais on est d'accord. C'est un sujet qui à priori peut cartonner et les mecs vont te chercher le réalisateur de Phénomènes et de l'Apprenti Sorcier, en toute décontraction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Ceci dit, c'est super le John, c'est loin d'etre une tronche ou un auteur, mais ses films sont pas moches du tout.Donc rien n'est perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 ses films sont pas moches du tout.Donc rien n'est perdu. Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou non Parce que dans le paysage hollywoodien, Tortueteub forme avec Brett Ratner le symbole du film de merde.Mais ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Alors ce n’était pas de l'ironie.Soyons clair, les films de Turteubmachin ne sont pas bons en soit. Mais contrairement a Brett ratner, je ne sens aucun cynisme dans ses films, et au niveau technique, c'est toujours très propre, voir agréable (je n'ai pas dis magnifique).Peut être est c'est le fait que je mate a chaque fois les films de Jon a reculons, donc je suis surpris (toutes proportions gardées), mais au moins, je ne me sens pas rabaisse comme dans un ratner (rush hour, merde!!!).Donc oui, j'aurais préféré un bourrin ou un vrai réal derrière la cam (genre Ronny Yu, Stephen Norrighton, ou meme les gars de Crank), mais bon, pas le choix que de se résigner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Le requin ressemble à un truc gonflable bordel !! Putain je viens d'exploser de rire devant mon écrans Si t'as fini de te marrer, tu veux pas modérer l'intitulé du topic, parce que là les fans de Speed II (vu en salles ) vont mouiller leur slip en imaginant que de Bont revient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Vu en salles aussi (mais je m'en vante surtout pas), du coup je vais modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Moi aussi j'ai vu Speed 2 en salle, toute première séance au gaumontparnasse dans une grande salle clairsemée. J'ai aussi vu des films de Jon Turteultaub en salle, mais là ça va trop loin... je suis encore sous traitement, je peux pas en parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 J'ai vu Speed 2 en salles, et honnêtement, c'était pas bien mais c'est si horrible que ça ? Ceci étant dit, on a peut-être trouvé le point commun à toutes les personnes qui viennent sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Aaaaaaaaaaaaaaah bah voilà ! C'était pas compliqué merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Par contre ils se sentent obligés de retitrer Meg, c'est grotesque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 En même temps, c'est un peu pourri "Meg", non ? "Megalodon", je dis pas, mais "Meg", j'attends plus un biopic de Meg Ryan ou un film chiant sur une mère courage qu'un truc de requin géant qui mange des orques comme des apéricubes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 J'aurai mis la tagline en sens inverse. Là on a la chaîne alimentaire qui monte et l'écriture qui descend, mes neurones font un grand 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts