Aller au contenu

Arret sur image spécial "Arret du vrai journal".


Dragonball

Messages recommandés

Visible sur le net sur le site de France 5

 

 

Je n'aimais déjà pas Karl Zero, mais après sa préstation à "Arret sur image", c'est encore pire. Quoique le mec inspire plus de la pitié qu'autre chose.

 

Prétentieux, menteur, minable, etc, etc .......

 

 

Un grand moment de télé.

 

Canal l'a viré. Bon débaras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'émission (1h15 quand même) merci dragon pour le lien.

 

Je n’ai pas trouvé Karl pitoyable, par contre les chroniqueurs de l'émission et le mec de Marianne oui, il sont toujours aussi con ou c'était spécial ce jour si ?

 

Et moi qui pensais que Arrêt sur image était une bonne émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'émission (1h15 quand même) merci dragon pour le lien.

 

Je n’ai pas trouvé Karl pitoyable, par contre les chroniqueurs de l'émission et le mec de Marianne oui, il sont toujours aussi con ou c'était spécial ce jour si ?

 

Et moi qui pensais que Arrêt sur image était une bonne émission !

Non, là ils étaient bizarre, je ne les ai pas trouvé assez offenssif.

Ils pouvaient mettre Karl Zero en grande difficulté mais ils l'ont rarement fait.

 

c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est bien défendu. Je ne regarde plus le vrai journal depuis longtemps mais je triouve qu'il a très bien parlé. Sans langue de bois (le coup des coups de tèl des hommes politiques, le fait qu'il ne bossait plus depuis 1 an etc ...). Les mecs lui tombaient dessus comme des mouches à merde par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl zero passe auprés de pas mal de personne comme un provocateur, quelqu'un qui transgresse alors qu'en fait il joue avec tout ça : taper sur l'extreme droite ou sur l'armée il y a bien longtemps que c'est ancré dans les moeurs.

Depuis sa prestation dans le film de Pierre Carles, toute la dimension clownesque showbiznesque du bonhomme m'a sauté aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl Zéro devrait disparaître de l'antenne plus vite que prévu

 

Le Vrai Journal devait être diffusé jusqu'à fin juin, mais la dernière serait finalement prévue pour ce dimanche 14 mai.

 

Ce sont les propos virulents de Karl Zéro dans la presse suite à son éviction qui auraient provoqué cette accélération de planning d'après le journal Le Point...

 

Le journal précise que la chaîne Canal+ a été "exaspérée par les propos que l'animateur a tenus dans la presse après avoir appris qu'il était débarqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl Zéro devrait disparaître de l'antenne plus vite que prévu

 

Le Vrai Journal devait être diffusé jusqu'à fin juin, mais la dernière serait finalement prévue pour ce dimanche 14 mai.

 

Ce sont les propos virulents de Karl Zéro dans la presse suite à son éviction qui auraient provoqué cette accélération de planning d'après le journal Le Point...

 

Le journal précise que la chaîne Canal+ a été "exaspérée par les propos que l'animateur a tenus dans la presse après avoir appris qu'il était débarqué".

 

Merde ! l'émission de dimanche (21) devait être une spéciale Afrique. je trouve que Karl Zero a perdu de sa splendeur depuis l'affaire Allègre, j'ai également vu l'émission Arrêt sur image, et perso je ne trouve pas qu'il se soit bien défendu.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un journaliste, mais un présentateur/animateur, il a donc largement plus de liberté et j'ai ressenti comme de l'amertume et du mépris dans le comportement du journaliste du Canard ou Schneidermann, aigri de ne pas avoir autant de liberté pour ouvrir leur gueule ou de faire des sujets scandaleux ou risqués. Car n'oublions pas que l'affaire Clearstream a été évoqué pour la première fois sur le plateau du vrai journal, il y a bientôt 2 ans, je crois. Outre cela , l'émission par le biais de l'agence Capa a traité de dossier à contre courant de nos JT qui faut bien l'avouer sont très fade.

Le dernier de "l'esprit Canal" s'efface pour une Ferrari, bien consensuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas Zero génial mais face à un Pernault, à un PPDA qui fait des interviews avec trucage ou à un nabot de Pujadas, je préfère une émission avec un ton bien plus libre. Dans Arrêt sur image, j'ai été surpris d'apprendre que depuis deux ans sous prétexte que Capa entretenait des liens très étroit avec Canal, certains sujets étaient censurés ou modifiés (voir l'affaire Jean Paul Lepers) et la réaction de Karl Zero qui ne va plus au réunion rédactionnelle car sa voix n'a pas assez de poids. J'aurai cru qu'il avait plus de couille pour ouvrir sa gueule contre cela mais non, et largement plus que l'animateur c'était le concept de l'émission qui me plaisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui pense que Karl Zero est un mec génial, je conseil de regarder le documentaire de Pierre Karl.

 

oui c'est ce que j'ai pensé aussi (voir plus haut)

 

Karl zero s'est attribué le créneau de la provoc et du politiquement non correct mais derrière l'esbrouffe, il ne reste que des bribes d'impertinence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...