Aller au contenu

Nigthforce de Lawrence D. Foldes (1987)


Dragonball

Messages recommandés

"Nigthforce"

 

 

 

 

Une groupe de petit bourgeois courageux décide d'aller secourir leur amie en amérique du sud lorsque celle ci, fille de sénateur, se fait kidnapper par un groupe de térroristes crasseux et probablement communistes !

 

 

Même si comme je le disais sur un autre thread, la qualité de la majorité des films qu'on peut dénicher en DVD dans les supermarchés ou en kisoques est souvent proche du néant, on a pafois tout de même de bonne surprise.

 

Témoin ce "Nigthforce", petite série très 80's (et pour cause, le film date de 1987 ! )8), star des Cash converters et autre magasins "poubelles" !

 

"Nigthforce" étant édité par Prism, la copie, un vieux VHSrip tout moisi, est évidement immonde. Les couleurs sont completement passées et le film totalement flou.

 

Pire, au début du film, on a même droit à des parasites du plus belle effet, comme celà était autrefois le cas sur les VHS usées des vidéoclub !

 

De plus le film en lui même est objectivement très nul !

 

Celui ci commence comme Santa Barbara (Ambiance petits fours, champagne et intrigue amoureuse à 2 francs !) avant de virer au film d'action totalement débile (une poignée de gamin américain, sur fond de rock FM, se rend quand même en pleine jungle afin de combattre des térroristes pas franchement sympathique, et évidement, ils en sortent victorieux ! )8 ).

 

Cependant, on a la joie de retrouver ici Linda Blair avec sa coupe de cheuveux si excitante et Richard Lynch qui, pour une foie, joue le role d'un brave type (même si il torture un mec hors champ dans le film ! )

 

 

Bref, une espèce de sous Rambo matiné de "Club des 5" ma foi assez plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce topic j'ai tenté l'aventure... j'ai tenu 15 minutes mais promis je m'y remettrai.

En fait les ruptures de ton que tu décris bien, m'ont vraiment troublé et je me suis senti trop faible pour subir ca hier.

Tu as eu bien raison.

 

Attends de reprendre des forces pour visionner ce chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir était la bonne!

 

1h15 montre en main.

Bobby et Jimmy s'aiment.. mais Jimmy aime aussi le frère de Bobby, Pamela elle, aime beaucoup Jimmy mais aime aussi un peu Bobby même si elle n'est pas fille d'ambassadeur.

Pause Sex File soft : grange, paille, érotisme.

Jimmy est kidnappé par des gros rustres avec l'accent mexicain.

Le père, un politicien veut pas payer la rançon. (on le comprends un peu)

30 minutes plus tard, les potes de Jimmy s'organisent pour aller chercher la donzelle. Linda Blair flirte avec Richard Lynch et son singe, un ancien du Vietnam qui en a vu ma foi.

Jimmy tente de s'échapper de sa cage avec l'aide d'un nain humaniste doublé dans la VF par Hervé Villard. Le nain se fait tuer, pendant qu'elle part faire du cheval dans les collines et qu'un type (celui qui a tué le nain) tente de la violer. Lui même se fait tuer par un autre rustre mexicain, méchant sans cause, qui veut la violer à la place du violeur.

Bon c'est un peu le bordel, mais à la fin tous les gentils partent en hélico tandis que Linda Blair chante sur le générique final.

Par le réalisateur de "Young Warriors". Un auteur, on y retrouve ses obsessions, une esthétique commune, sa troupe de comédiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...