guncrazy Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Obviously undeterred by the abysmal response his American remake generated last year word is out that Luc Besson is prepping a fourth Taxi film in his native France. Frederic Diefenthal and Sami Naceri will return, but word is that Marion Cotillard will not.î Source Variety ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 J'aime beaucoup l'affiche teaser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Le seul truc positif c'est que ça fera un cachet de moins pour Cottillard, si ça continue on la verra plus sur les écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 C'est vrai qu'il vaut tellement mieux que Nacery fasse du cinéma que Cotillard ! Ceci etant, je sens que ce "Taxi 4" marchera bp moins que les 3 premiers. Je prédis moins de 5 millions, j'en suis sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 C'est vrai qu'il vaut tellement mieux que Nacery fasse du cinéma que Cotillard ! Chacun leur tour, faut pas être trop gourmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 Taxi 4 - Frederic Grousset - 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Taxi 4 - Frederic Grousset - 2008 Tiens je pensais que c'était toi qui l'avais fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 Taxi 4 - Frederic Grousset - 2008 Tiens je pensais que c'était toi qui l'avais fait !!! Je doit en parler avec Luc Vendredi soir à la soirée MTV, mais il penche plutôt vers Guy Ritchie qui est plus proche de l'univers beaufisant de sa franchise pourrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 En fait je parlais du titre du thread, donc c'est un modo qui a changé ça. Mais sinon c'est drôle aussi ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Le tournage de Taxi 4, écrit et produit par Luc Besson, a débuté cette semaine avec toujours dans les rôles principaux Samy Nacéri (fort de son Prix d'interprétation à Cannes pour Indigènes et de plusieurs interpellations musclées depuis le dernier opus de la série), et Frédéric Diefenthal (qui peut remercier Clara Sheller de lui avoir évité de sombrer dans l'oubli). Ils seront entourés, entre autres, de Bernard Farcy, Edouard Montoute et Jean-Christophe Bouvet. En revanche, on ne sait absolument rien sur l'histoire (oui, il y en a une), le lieu de tournage et le metteur en scène. Qui a dit que cela n'avait aucune importance ? Arrêtez d'être médisants ! On vous tiendra au courant avant sa sortie, prévue normalement pendant l'hiver 2007. Suivront probablement Le Transporteur 3 et Banlieue 14 mais on vous en reparlera également... Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 . En revanche, on ne sait absolument rien sur le metteur en scène. Source: Ecran Large QUELLE BANDE DE CONS !!!! ca se voit qu'ils viennent pas sur zbis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Ze niouze of ze day On vous annonçait vendredi (voir news correspondante) que le tournage de Taxi 4 avait commencé et il s'agissait proprement dit d'un scoop - pour une fois qu'on a 4 jours d'avance sur Le Parisien à propos d'un blockbuster français, on ne va pas se gêner pour s'en vanter ! Le quotidien nous apprend quand même ce matin que le réalisateur n'est autre - ô surprise - que Gérard Krawczyk, qui nous a déjà servi les opus 2 et 3 et qui sort tout juste du mégabide La vie est à nous (65 098 entrées en France). Avant de rejoindre Marseille, l'équipe se trouve actuellement dans les studios d'Epinay-sur-Seine où un stagiaire s'est déjà probablement fait traiter plusieurs fois d'enc... par Samy Nacéri. Nous leur souhaitons un merveilleux tournage, dans la joie et la bonne humeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Et ce sera SANS Marion Cotillard.... ---> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18387392.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 Et ce sera... nul. Teaserhttp://a69.g.akamai.net/n/69/13042/v1/quicktime.allocine.fr/nmedia/18/63/73/33/18716037_te1_hd.mov‹ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Et ce sera... nul. quel scoop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Et ce sera... nul. Arriveront-ils à faire pire que le 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Trailer : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660&cfilm=112452.html Ca me fait deja moins peine que le teaser, mais ca reste visuellement craignos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Nique la police, voiture qui va vite, rap, langage djeunz, petite culotte en vue, football, bière, Marseille... le compte est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 ça a l'air drôle. Y'a même un clin d'oeil à Commando. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 ça a l'air drôle. Y'a même un clin d'oeil à Commando. tiens j'aurai dis un sequence à la (final de) scarface mais je sais pas si on parle de la meme... ah l'esprit tony montana version taxi, ca va etre drole, tout un programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 franchement ca faisait longtemps que je m'etait pas marré autant au ciné ! c'est nawak a mort, les belges de dikkenek sont mortels, le son décorne les boeufs, et bernard farcy est en freestyle total ! je le trouve assez different des 3 autres, la c'est du gros nimporte quoi assumé et ca fait du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 C'est ce que je pense également, le premier était pas mal...les deux suivants nuls tout en voulant ne pas l'être...celui-ci nul et assumé dans la connerie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Si c'est du niveau du remake US, je veux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts