Médusa Man Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Deux, trois fois par jour je suis averti par email que je viens de recevoir un message privé et pourtant, je n'en ai pas de nouveau. C'est grave docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Deux, trois fois par jour je suis averti par email que je viens de recevoir un message privé et pourtant, je n'en ai pas de nouveau. C'est grave docteur ? Strange ?Tu ne serais pas en train de surveiller un sujet ? C'est une option (en bas) qui permet de t'avertir quand un nouveau sujet est posté sur un thread choisi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 bah non.... Le plus bizarre c'est qu'avant le krach, je n'étais plus prévenu quand j'avais un MP, alors que j'en recevais ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Ptet que le forum rattrape son retard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 va savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 bon là j'ai reçu un email et j'avais effectivement un MP. Tout rentre dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Deux, trois fois par jour je suis averti par email que je viens de recevoir un message privé et pourtant, je n'en ai pas de nouveau. C'est grave docteur ? Ahh ben dire que je t'avais envoyé 2 MP d'amour et je n'ai toujours pas eu de réponses. Je pensais que tu m'ignorais mais apparemment tu ne les as pas reçu. Hein dis, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts