Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

Eh oui, un cafard, soit la bestiole la plus tenace de la planete, ca resiste a tout ce truc la...

 

Bon, cet episode n'est pas si catastrophique non plus, ca manque juste de peps. Et on apprends plein de choses en plus, c'est tres prometteur pour le volume 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on apprend des trucs ? Pas plus que dans un épisode normal. Le combat final est pourri !!!

Ah ben si, on apprends notamment l'existence d'un autre personnage pire que Sylar. Sur les capacites de Nikki aussi. Sur les frangins Petrelli.

Et oui, le combat final est salement expedie, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le coup de l'autre personnage... je l'avoue... mais franchement... putain que c'est mauvais... on est loin du dernier épisode de Lost de la saison 2...et je ne parle même pas du dernier Desperate Housewifes

 

En fait c'est ce que je me disais hier soir, Lost a pas son pareil pour faire des saisons super tiède mais faire des épisodes de fin de saison qui dépote, Heroes c'est le contraire.

 

Pour la saison 2 de Heroes on laisse faire les scénaristes de Lost hein !

 

Par contre pour Nikki, j'ai pas compris ce qu'on est censé savoir d'elle ? Qu'elle est doué au maniement de parcmètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dommage de se planter sur le dernier episode apres avoir reussi toute la saison.

Pour la saison 2 de Heroes on laisse faire les scénaristes de Lost hein !

Surtout pas !! Sinon ils vont nous balancer un triangle amoureux dont on se fout, 30000 nouveaux mysteres par episodes et surtout en eclaircir aucun.

Par contre pour Nikki, j'ai pas compris ce qu'on est censé savoir d'elle ? Qu'elle est doué au maniement de parcmètre ?

Ben que c'est elle la plus forte, pas Jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... que la faible et la forte ne font plus qu'une...

Oui, bon, c'est un peu ca que je voulais dire en fait.

Sinon je préfère Lost à Heroes... certes Lost est roublard parfois mais n'utilise pas les même grosses ficelles qu'Heroes qui en abusent parfois...

Bof, ce que je reproche a Lost c'est justement d'avoir multiplier les pistes, les intrigues, les mysteres non resolus au point que j'en ai lache prise.

Et meme s'ils sont en train de reussir une fin de saison 3 dantesque, Heroes est quand meme globalement plus reussi je trouve.

Mais il faut nuancer quand meme, ce n'est que la premiere saison de Heroes (ils ont encore le temps de largement faire mieux...ou pire), et le cadre est moins restrictif que dans Lost (une ile deserte, y'a pas plus difficile a faire a mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je répondais Non c'était pour Théo quand il parlait du parcmètre

 

Je trouve l'histoire d'heroes très réussi mais trop de persos et ca devenait un peu ennuyant...Lost a ouvert moins de portes lors de cette saison et surtout a apporter pas mal de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je disais de laisser faire les scénaristes de Lost pour la fin de la saison 2 de Heroes, pour le reste pas touche !

 

Donc Jessica n'est pas double ET elle manie le parcmètre avec aisance, vous allez un peu vite en besogne les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai été très déçu par le final, "mou d'la bite" comme dit plus haut. On est loin des cliffhangers tonitruands de LOST... Mais j'arrive à pardonner vu la qualité de l'intégralité des épisodes de Heroes. Et là aussi on est loin de LOST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai été très déçu par le final, "mou d'la bite" comme dit plus haut. On est loin des cliffhangers tonitruands de LOST... Mais j'arrive à pardonner vu la qualité de l'intégralité des épisodes de Heroes. Et là aussi on est loin de LOST

 

Oui oui, ça n'enlève rien à Heroes sur toute la durée, mais j'échangerais bien les épisodes finaux de Lost avec celui de Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le final, mais bon la première saison dans son ensemble est une putain de réussite, bravo aux scénaristes, aux acteurs, aux tech...vraiment du tout bon, vivement le spin off de 6 épisodes et la saison 2... sur le site de la série, des comics sont à télécharger, plutôt pas mal du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien ce dernier épisode.

L'introduction du second volume est excellente.

Parce que les cliffhangers de fin de saisons de Lost c'est bien mais après le soufflé retombe de suite en début de saison suivante alors qu'avec Heroes on reste dans une continuité qualitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu décu par le manque de cliffhanger, et de la manière dont la saison se termine, mais quel plaisir ces 23 épisodes

 

la plèbe en réclame d'autres!

 

 

Ben heureusement qu'il n'y a pas de cliffhanger à la mors moi la roublardise. C'EST LA FIN !!!!!

 

Et entièrement d'accord avec RHOD !! On est loin de l'esbrouffe de Lost. Au moins dans Heroes les scénaristes ne pètent pas plus haut que leur cul et tiennent leur histoire par les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...