Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 vu ya treeessss longtemps et ca me faisait pisser de rire !!!! chopé recemment en dvd et je me languis de le revoir ! esce que que ca va toujours me faire autant rire ???? est ce que ca a fait rire allan theo ??? KK K K KK KKKK KKK KKK !!!! cette comédie culte sud-africaine et sa suite s'apprêtent à vivre une nouvelle carrière sous forme digitale. Ovni exotique (à l'instar d'un Crocodile Dundee en son temps), le premier volet des Dieux sont tombés sur la tête, succès planétaire aussi immense qu'inattendu, raconte l'histoire d'un "bushman", Xi, décidé à se débarrasser d'une bien envahissante bouteille de Coca qui a semé la zizanie dans son village. Sur son chemin, il rencontre un chercheur maladroit, une jeune et brillante journaliste, ainsi qu'une poignée de terroristes. Une trépidante comédie, tournée dans les décors naturels du Botswana, et réalisée par une vieux "routier" du cinéma afrikaner, Jamie Uys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 est ce que ca a fait rire allan theo ??? D'après toi !Ca a dut me faire rire quand j'étais gosse, je pense que je prendrais même pas la peine de le revoir pour être sur que ça ne me fait plus rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 vieux con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 vieux con ! Pfffffff choisis des films réellement drôle et on en reparlera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 reauxBlai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 j ai aussi envie de le revoir ainsi que sa suite puisque leurs visions ont été sur vhs "epoque" il pleut donc terrain ou stade impraticable donc pas d eps! bref la pluie nous a fait decouvert egalement Mission, Jean de Florette et Manon des Sources qui a eveillé en moi un enorme beguin pour emmanuelle beart! bref! j'bois un coca zero là , j'raconte ma vie et pis j'crois pas en dieu mais c est pas grave! j ai la flemme d enregistrer mon mail dans touslesprix.com pour le chopper a petit prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 (edited) edit 1.0! Edited April 10, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 (edited) edit 2.0 Edited April 10, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 déjà qu'on s'en branle de ta vie... mais alors 7 fois de suite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 euh lol editez moi ca svp! y a eu un bug a 2h14, je vous jure sur la tete que omg je ne suis pas coupable! deja que je sais que c con ce que j ai ecris! mais suis pas taré a le poster 7 fois d affilée volontairement! suis conscient que ca fait tebe! editez mais gardez en un de post mais bon! j ai honte! mais je crois que ca vient de mon nouveau matos qui parfois actualise sans arret les pages web, j sais pas d ou ca vient fin bref, vous me croirait pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Mais quelle daube ce film. Encore plus affligeant qu'un épisode de Benny Hill. J'ai dû rire deux fois sur les 1h45. Parce que oui en plus, il a le culot d'être long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Chef d'oeuvre de drôlerie que je n'ai pas revu depuis sa sortie ciné, j'avais donc 6 ans et j'attendrai d'avoir une dose de ghb à ma disposition avant de le revoir, histoire de me faire violer en douceur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 faut que je les remate, rien qu'a penser a la jeep remplie a ras bord qui roule vite comme dans benny hill je suis joie, je suis heureux, je suis trique, je suis en apesanteur, je suis comme un funnambule au dessus d'une piscine de cubes en mousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts