Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 vu ya treeessss longtemps et ca me faisait pisser de rire !!!! chopé recemment en dvd et je me languis de le revoir ! esce que que ca va toujours me faire autant rire ???? est ce que ca a fait rire allan theo ??? KK K K KK KKKK KKK KKK !!!! Le second volet, lui, reprend la même formule, toujours avec l'acteur bushman N'xau, (qui fut également la vedette de plusieurs films… hongkongais), même si l'action se situe désormais dans le désert du Kalahari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 est ce que ca a fait rire allan theo ??? D'après toi !Ca a dut me faire rire quand j'étais gosse, je pense que je prendrais même pas la peine de le revoir pour être sur que ça ne me fait plus rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 vieux con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 vieux con ! Pfffffff choisis des films réellement drôle et on en reparlera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Blaireaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 ça me fait penser aux autres films que Uys: notamment "dieu me savonne" avec le principe des caméra cachées. Dans un des sketch Uys a filmé quelques minutes avant qu'une grande tour ne soit détruite à la dynamite. Un faux chef de chantier confie à un employé la charge de relier des fils électriques sans se tromper sinon la tour explose. Ce qui ne manque pas d'arriver. Il faut voir la tête du black complètement paniqué à la vu de la tour qui s'effondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts