Cyril Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Helllllllllllloz les boys et les girls ^^ C'est zuper bien de discuter tous ensemble joursaprésjour mais parfois (oui parfois) il est trop top cute de se dire "et si on lâchais les claviers et qu'on se retrouve tous ensemble pour de rire" Bref suite à divers rebondissement hautement drolatique (muf muf) plusieurs parisiens de ce forum vont venir sur Lyon chez le theo pour le we du 14/15/16 juillet !! Donc la dans ma tête qui me sert de récipient à idée je me dis ... Et si on réitérais la grosse teuf du 14 juillet 2005 mais cette fois à Lyon (car za l'époque c'était sur paris ... tu me suis wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) Donc comme sur Lyon on est déjà pas mal ça prévois un joli truc en perspective !! Alors qui en est ?Qui chez les lyonnais peut héberger du monde en plus de moi ? (Perso je peux héberger 4 personnes, voir 5 si je partage mon pieux ^^) Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn parce que des fois les choubidous qui sont sur ce forum et qui sont sur Paris ne peuvent pas bouger, je propose une date SUPPLEMENTAIRE ou je serais présent sur la capitale ....... Alors en fait je serais en transit, j'aurais tout juste fini les eurockéennes de Belfort et je partirais sur la cote atlantique par train de nuit, donc je vais me retrouver le lundi 3 Juillet sur Paris (donc) par contre j'ai aucune idée du lieu et pire encore je dois rejoindre une des gares de la capitale (Austerlitz je crois) pour minuit (mais la je pense que j'aurais fini de bouffer ... et pas des culs ^^) Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Waah la nouvelle prose ! Sinon je monte à paris le 7, donc je pourrais faire ni Lyon, ni Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Moi un WE de 3 jours, y a des chances que je sois absent (on verra le 13 ) Si je suis présent je pourrais éventuellemnt héberger une jeune fille du forum (de préférence < 26 ans pour des raisons d'assurance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Si je viens avec ma femme et ma fille, on peut squatter chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 Si je viens avec ma femme et ma fille, on peut squatter chez toi ? Dans ce cas faut que je laisse la chambre d'amis et je dois pouvoir me débrouiller en casant les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Si je viens avec ma femme et ma fille, on peut squatter chez toi ? Dans ce cas faut que je laisse la chambre d'amis et je dois pouvoir me débrouiller en casant les autres ! Ah ben c'est gentil Mais je doute de pouvoir convaincre madame à venir participer à une touze de nerds amateurs de galettes versatiles et de monstres en caoutchouc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Y'a de la place chez Lili ? Vous pouvez toujours poser la question dans la Lovely Faq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 Si tu arrive a la convaincre tant mieux, si elle veut pas mais que tu as l'autorisation de venir c'est bien aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Petit détail qui a quand même son importance : L'aller retour Lyon paris est à combien ? Ah ben oui nous les pauvres on a toujours des questions bêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Petit détail qui a quand même son importance : L'aller retour Lyon paris est à combien ? Ah ben oui nous les pauvres on a toujours des questions bêtes ! 45 euros / trajet2h Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 J'ai 2/3 lits de dispo pendant juillet si y'en a qui sont pas gené pour se partagé un canapé/lit pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Petit détail qui a quand même son importance : L'aller retour Lyon paris est à combien ? Ah ben oui nous les pauvres on a toujours des questions bêtes ! 45 euros / trajet2hMerci. Ben c'est moins cher et moins que je le pensais. C'est déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Je bosse donc je pourrais sans doute pas venir sur Lyon en Juillet. Le 3 Juillet sur Paris? Pourquoi pas puisque c'est mon anniv'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Et bien...on est deux alors...... Je te serre la main mon ami Klaus.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 C'est le long we de juillet que la teuf est prévu, vous bossez le We ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 J'aimerais bien venir, surtout pour dormir dans le même lit que le p'tit Theo , mais ce week là j'ai déjà prévu une teuf ailleurs. Le prochain coup je participe gaiement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Ah oui c'est une tres bonne idée je serai egalement sur Paris ce week end . On va s'eclater mes amis ! Vous avez des idées de prevues ? on peut se faire une bouffe , puis un bar et une boite , ca serait cool . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Ah oui c'est une tres bonne idée je serai egalement sur Paris ce week end . ça se passe à Lyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Ca m'arrange , je ferai un arrét sur Lyon pour faire la fiesta avec vous , j'au un ami qui habite sur Rillieux , il est motorisé et donc je pourrai etre des votres . Ca risque d(etre fou ce week end ! je connais un tres bon restau sur st cyr au mont d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je connais un tres bon restau sur st cyr au mont d'or Nan mais là, en général ici on est plutôt Flunch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je suis d'accord pour aller "fluncher" aussi on verra ca sur place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Comment ça à cause de lol plus personne n'est partant !!!! J'vais vous arranger ça !!!! lol cette teuf ne se passe plus sur Lyon mais à Maubeuge pour le clair de lune !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Tiens à propos de teuf, je viens pour faire le topo 1 mois 1/2 avant le début. Dans les confirmé j'ai NickelezobM_PestRomain LvHaribo Dans les peut être avec une forte valeur ajouté de sur (enfin ça c'est moi qui le rajoute ) Roderick UsherBuralo66KerozeneFly (pour le samedi/dimanche seulement) Qui d'autre ?Sachant que normalement y a un départ avec la caisse de romain de Paris avec Nick et Pest dedans donc il reste une place (occupé par Rod pour le moment, mais faut que je le rappelle) Si vous venez je vous conseille de prendre vos place dés maintenant car après le train ça douille. Et sinon pour le repas le lundi soir sur Paris ? J'ai une possibilité de repas avec mon amour perdu de jeunesse qui vie maintenant sur Paris et qui est célibataire ou manger avec des poilus, pour le moment les poilus ça me va mais si personne dit oui ou non je vais me rabattre sur la fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Elle va se passer où finalement cette grosse teuf ? Lol sera là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Elle va se passer où finalement cette grosse teuf ? Chez moi ! Lol sera là ? Lol fait meme plus partis du forum, alors pour la teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts