Aller au contenu

Grosse Teuf ZoneBis le We du 14 juillet !!


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon pour le repas le lundi soir sur Paris ? J'ai une possibilité de repas avec mon amour perdu de jeunesse qui vie maintenant sur Paris et qui est célibataire ou manger avec des poilus, pour le moment les poilus ça me va mais si personne dit oui ou non je vais me rabattre sur la fille

 

Moi je suis partant mais je voudrais pas casser ton coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre ?

Sachant que normalement y a un départ avec la caisse de romain de Paris avec Nick et Pest dedans donc il reste une place (occupé par Rod pour le moment, mais faut que je le rappelle)

Ah, ben si il reste une place dans une caisse moi je veux bien, parce que le train, c'est un peu cher !

 

Pour un truc sur Paris, y aura pas de problème en tout cas.

 

PS : Je précise que je n'ai jamais crituqé les chroniques de romain Leverne que je trouve toute sublimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Lundi 3 Juillet je suis donc sur Paris, j'ai déjà plusieurs personne partante pour un resto, par contre je n'ai aucune idée de ou, l'impératif serait en soirée (des 19h donc) et près de la gare d'Austerlitz (car j'ai un train à minuit)

 

Quelqu'un à une idée pour un resto sympa la bas (voir un lieu de rdv dans le pire des cas) ??

 

Si d'autres personnes veulent se joindre à la fête suffit de venir au lieu de rdv qu'on décidera ici.

 

Sinon pour le 14 Juillet, ceux qui était incertain ce sont décidé ?

Pour le moment départ de Paris dans la voiture de Romain de ce dernier ainsi que Pest et NickleZob (et peut être Roderick, il ne sait pas encore)

 

Haribo tu viens tjs ?

Kero tu te décide ?

 

Tortue Rocket sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 3 Juillet je suis donc sur Paris, j'ai déjà plusieurs personne partante pour un resto, par contre je n'ai aucune idée de ou, l'impératif serait en soirée (des 19h donc) et près de la gare d'Austerlitz (car j'ai un train à minuit)

 

Quelqu'un à une idée pour un resto sympa la bas (voir un lieu de rdv dans le pire des cas) ??

 

ya un kebab sympa en sortant d'Austerlitz Un restau devrait se trouver sans trop de probleme dans ce coin là, ou alors pourquoi pas pousser jusqu'à Place d'Italie et se faire un Chinois?

 

Sinon, je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un kebab sympa en sortant d'Austerlitz Un restau devrait se trouver sans trop de probleme dans ce coin là, ou alors pourquoi pas pousser jusqu'à Place d'Italie et se faire un Chinois?

 

Sinon, je suis partant

 

Le truc c'est que je ne connais pas du tout ce quartier.

Mais si tu dis que la place d'Italie ce n’est pas loin why not ! (Donc si je comprends bien, la gare d'Austerlitz c'est celle qui est en bord de seine pas loin de la gare de Lyon ?)

 

Bon on se donne RDV devant le Gaumont Italie ? (Je dois prévenir du monde c'est pour ça que je demande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un kebab sympa en sortant d'Austerlitz Un restau devrait se trouver sans trop de probleme dans ce coin là, ou alors pourquoi pas pousser jusqu'à Place d'Italie et se faire un Chinois?

 

Sinon, je suis partant

 

Le truc c'est que je ne connais pas du tout ce quartier.

Mais si tu dis que la place d'Italie ce n’est pas loin why not ! (Donc si je comprends bien, la gare d'Austerlitz c'est celle qui est en bord de seine pas loin de la gare de Lyon ?)

 

Bon on se donne RDV devant le Gaumont Italie ? (Je dois prévenir du monde c'est pour ça que je demande )

 

La place d'Italie est à 3 stations direct d'Austerlitz, après faut juste s'enfoncer un peu pour entrer dans le 13eme et pecho des restaus chinois partout (genre quartier Tolbiac à 5 mn). Devant le Gaumont Italie ça me semble un bon lieu de rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un kebab sympa en sortant d'Austerlitz Un restau devrait se trouver sans trop de probleme dans ce coin là, ou alors pourquoi pas pousser jusqu'à Place d'Italie et se faire un Chinois?

 

Sinon, je suis partant

 

Le truc c'est que je ne connais pas du tout ce quartier.

Mais si tu dis que la place d'Italie ce n’est pas loin why not ! (Donc si je comprends bien, la gare d'Austerlitz c'est celle qui est en bord de seine pas loin de la gare de Lyon ?)

 

Bon on se donne RDV devant le Gaumont Italie ? (Je dois prévenir du monde c'est pour ça que je demande )

 

La place d'Italie est à 3 stations direct d'Austerlitz, après faut juste s'enfoncer un peu pour entrer dans le 13eme et pecho des restaus chinois partout (genre quartier Tolbiac à 5 mn). Devant le Gaumont Italie ça me semble un bon lieu de rendez vous.

 

On dit 19h devant le Gaumont Italie donc (enfin sur la place devant le Gaumont)

 

C'est trop tot pour un parisien, plutot 20h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 19h ça me permettrait de monter direct sur Paris en sortant du boulot, pour les autres, je sais pas? 19h30?

 

On dit 19h et je laisserais mon numéro à tout le monde pour retrouver le groupe en cas de retard

 

Je sais pas si Pest passe par ici en tout cas, préviens le dans le pire des cas !

C’est tjs bon pour toi le 14 juillet (ta pas oublié :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Pest passe par ici en tout cas, préviens le dans le pire des cas !

C’est tjs bon pour toi le 14 juillet (ta pas oublié :P)

 

yep, c'est ok pour le 14, j'en ai parlé avec Pestouille.

Pour lundi prochain, je pense qu'il est au courant, je le préviendrai pour l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"Ça y est, c’est le week-end

Vive les super week-ends

C’est comme ça qu’on les aime

Faire le plein d’énergie,

C’est comme ça

C’est le week-end

On veut des happy ends

Pour finir nos week-ends

Et chanter ensemble sur ce thème, allez !

Week-end… Week-end… Week-end

On est libre, on fait ce que l’on aime…

C’est le week-end…"

 

sinon bah c'était très sympa Ravi d'avoir retrouvé ceux que je connaissais déjà et d'avoir découvert les autres.

 

Et une petite pensée pour les 2 Lyonnaises qui ont subi l'assaut verbal du maitre des lieux, les pauvres ne vont plus oser sortir dans la rue

 

J'ai pas pu rester pour la Demeure du Chaos mais je repasserai rien que pour ca!

Clair, ça vaut vraiment le coup d'oeil! (même si un brin frustrant car on ne peu visiter qu'une petite partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'etait tres cool !!

 

Merci a notre hote pour son hospitalite, sa visite de Lyon, son bel appartement (et sa cargaison inimaginable de BO, je suis mega jaloux !! ).

Merci aux lyonnais et desole de pas etre reste plus longtemps (pour une prochaine fois).

Merci a Romain pour le trajet et les cassettes des annees 80.

Merci a m_pest et NickLezob pour l'ambiance sonore du vendredi soir.

 

Et n'oubliez pas: "J'aime la France !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon comme je suis de passage sur Paname du 12 au 20 Août je propose un repas bien pratique le 15 a midi (c'est férié, je le rappelle pour les étourdis)

 

Bon après on est pas obligé de tout le temps se voir ensemble.

 

Par contre Samedi soir on peut se faire un repas pour les motivés, une idée de resto (NAN PAS FLUNCH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...