Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La psy est arrivé, et elle a conclu que Jean-Pierre (je me rappelle plus son prénom mais ca lui ira bien) vivait à travers sa passion, dans la mémoire de son neveu décédé qui s'appellait Johnny.

Les psy de TF1 & M6 sont vraiment trop forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scène de la vie quotidienne, catégorie jalousie maladive, hier soir dans le train :

 

Une petite reubeu (17 ans ?) revenant de La Défense avec sa copine, se fait appeler par son petit copain visiblement, enfin auditivement, possessif et absolument pas confiant... 1/4 d'heure à voix haute de "tu m'fous la honte devant tout le monde, là", de "j'avais envie de sortir, j'ai l'droit non ?" et de "t'entends le signal de la porte, là, ça veut bien dire que chuis dans l'train !!"...

 

Je craignais qu'une chose, c'est qu'elle me passe son portable pour que je témoigne en sa faveur (ça m'est déjà arrivé ! ), j'aurais trop eu envie de le traiter de bouffon, lui !

 

Pas besoin de regarder cette fabuleuse émission, la vie se charge déjà de m'imposer des spectacles aussi pathétiques...

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scène de la vie quotidienne, catégorie jalousie maladive, hier soir dans le train :

 

Une petite reubeu (17 ans ?) revenant de La Défense avec sa copine, se fait appeler par son petit copain visiblement, enfin auditivement, possessif et absolument pas confiant... 1/4 d'heure à voix haute de "tu m'fous la honte devant tout le monde, là", de "j'avais envie de sortir, j'ai l'droit non ?" et de "t'entends le signal de la porte, là, ça veut bien dire que chuis dans l'train !!"...

 

Je craignais qu'une chose, c'est qu'elle me passe son portable pour que je témoigne en sa faveur (ça m'est déjà arrivé ! ), j'aurais trop eu envie de le traiter de bouffon, lui !

 

Pas besoin de regarder cette fabuleuse émission, la vie se charge déjà de m'imposer des spectacles aussi pathétiques...

 

ROCAMBOLE

 

 

SPAAAAAAAAAAAAAARTA !!!!!

J'espere qu'elle etait en burka au moins la chienasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai mis sur megaupload, 150 MO:

 

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=OD4G3SZJ

 

 

vous me direz si vous arrivez bien à avoir la vidéo ou non.

 

réussi

 

mais qu'est ce qu'ils sont cons, qu'est-ce qu'ils sont cons!

 

pas de vie, pas d'amis, la meuf a un gosse, mais n'en a visiblement pas la garde, elle n'a pas de vie et passe sion temps libre a regarder son mec s'occuper de ses tortues

 

 

TONIGHT WE DINE IN RESTAURANT!

oui, mais pas tard, parce que demain je m'occupe de mes tortues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...