Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, en ce moment, c'est Katerine avec... Louxor j'adore....

 

 

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore regarder danse les gens !!!!

 

au bar du Louxooooooooooooooooooooooooooooor !!!!

 

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !

 

 

100% V.I.P. ! ça le fait, ça le fait grave !

un excellent album de Phillipe Katerine, plus electro, plus rythmé (comprendre moins chiant) , meilleure à tous les niveaux (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain Marine le Pen, non non, Marine le Pen, non mais, tu le crois pas , tu le crois pas putain, Marine le Pen, non non mais Marine le Pen, non mais tu le crois pas, tu le crois ça…

 

Ouais.…Tu sais c'était samedi à côté de la maison de la radio, je marchais dans la rue et puis ya une fille juste devant moi avec ses grands cheveux blonds, tu vois et puis j'ai commencé à la suivre parce que… je sais pas, j'avais envie de baiser puis tout d'un coup elle s' est retourné et qu'est ce que je vois…

 

Marine le Pen, non non, Marine le Pen, non mais, tu le crois pas , tu le crois pas putain, Marine le Pen, Marine le Pen non mais tu le crois pas, tu le crois ça…

 

 

 

alors je me dit OK c'est bon, je rentre chez moi, je la dépasse puis je marche avenue du président Kennedy jusqu'a la place de Varsovie et puis il fesait bon et c'était cool et là je me retourne et je la vois qui marche derrière moi et je commence à flipper parce que je me rend compte qu'elle me suis vraiment dans les jardins du trocadéro, palais de chaillot tout ça, je me rend compte qu'elle me suis vraiment, métro boissière j'accélère, métro kléber et je la vois elle est toujours derrière moi, et puis j'appele un taxi il est pris et je commence à courir est c'est vraiment un cauchemard et puis je monte parce que j'ai pas le choix je monte et je me retrouve place de l'étoile, ya plein de bagnole tout ça comme d'habitude et puis elle est à deux mètre de moi je sens qu'elle est à deux mètre de moi j'ose pas me retourner et là j'appele un taxi miracle il s'arrete je monte dedans au dernier moment

 

Marine le Pen, non non, Marine le Pen, non mais, tu le crois pas , tu le crois pas putain, Marine le Pen, non non mais Marine le Pen, non mais tu le crois pas, tu le crois ça…

 

ce jour là je me suis dit il aurait mieux fallu rester chez moi, ce jour là je me suis dit il il aurait mieux fallu rester chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...