Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En fait je viens de tomber sur leur clip en zappant sur MTV.

 

 

 

 

Et c'est de la grosse daube !

 

à chaque fois que je tombe sur leur clip je ne peux m'empecher de regarder... de temps en temps j'adore écouter ces trucs de biatch ! je suis sur que bourré, je pourrai danser dessus !

 

enfin bon, en matière de pouf ultra vulgaire, on a pas fait mieux que Kelis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à chaque fois que je tombe sur leur clip je ne peux m'empecher de regarder... de temps en temps j'adore écouter ces trucs de biatch ! je suis sur que bourré, je pourrai danser dessus !

 

enfin bon, en matière de pouf ultra vulgaire, on a pas fait mieux que Kelis !

 

ah là je ne suis pas d'accord, Kelis joue plus intelligement sur son potentiel sexuel, il est trop facile de la mettre dans le même panier que ces stripteaseuses. Son dernier single avec Too Short tombe dans ce côté pouf mais c'est deux premiers albums sont là pour témoigner de la classe et du respect que mérites Kelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est deux premiers albums sont là pour témoigner de la classe et du respect que mérites Kelis

 

je ne le répèterai jamais assez, mais depuis que j'ai vu cette conne en live (cf ce thread), je ne peux plus avoir aucun respect pour elle. Y'a deux semaines, j'ai rencontré le promoteur de ce concert à Prague, et il m'a avoué que c'était le pire moment de sa carrière que de travailler avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est deux premiers albums sont là pour témoigner de la classe et du respect que mérites Kelis

 

je ne le répèterai jamais assez, mais depuis que j'ai vu cette conne en live (cf ce thread), je ne peux plus avoir aucun respect pour elle. Y'a deux semaines, j'ai rencontré le promoteur de ce concert à Prague, et il m'a avoué que c'était le pire moment de sa carrière que de travailler avec elle.

 

c'est triste pour elle mais depuis qu'elle s'est mariée avec Nas, mon intérêt pour elle a dimuné pour autant c'est deux premiers albums produits par Les Neptunes sont deux petits bijoux qui à mon sens son des monuments (d'un point de vue de la production)

... et je penses que son repositionnement marketing et plus lié à son mari ou à son manager qu'à sa véritable personnalitée, n'oublions pas qu'elle a commencé avec le Wu Tang et sur le second album d'Ol dirty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opening with the creaky sounds of a ship at sea, Sailing charts the funk-punk waters the San Francisco Bay area band returns to again and again. It's all here: the acerbic humor, Les Claypool's gurgling fretless bass lines, Larry LaLonde's seasick metal guitar, and Tim Alexander's Bill Bruford-inspired syncopation. The narrator of "Sgt. Baker" aims to "rape your personality," while the reapers of the "American Life" live out their dreams "residing in a cardboard box." Tom Waits makes a cameo on the funky back-alley tale "Tommy the Cat," and the protagonist of "Jerry Was a Race Car Driver" has "too many cold beers one night" and "wraps himself around a telephone pole." Primus concert fave "Those Damned Blue Collar Tweakers" helps round out this bizarre prog-punk masterpiece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Promiscuous Girl est une pure tuerie, elle m'a révolutionné la tête, je l'écoute depuis 2 heures en boucle et c'est de la BOMBE !

 

à voler, à télécharger, à acheter et puis la petite Nelly

 

 

MERCI TIMBO, après Cry Me river, encore une production manigifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...