Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh punaise, je vais imprimer cette page !!
ca me fait penser que j'avais cette tenture etant gosse. ca doit trainer dans un placard peut etre aujourd'hui.

j'ai toujours aimé le visuel de iran maiden mais jamais leur musique

 

2 minutes to midnight!

 

comment ca? c'est très bien iron maiden! bon effectivement, le coté souvenir d'enfance est pour bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, je vais imprimer cette page !!
ca me fait penser que j'avais cette tenture etant gosse. ca doit trainer dans un placard peut etre aujourd'hui.

j'ai toujours aimé le visuel de iran maiden mais jamais leur musique

 

2 minutes to midnight!

 

comment ca? c'est très bien iron maiden! bon effectivement, le coté souvenir d'enfance est pour bcp

Eh oh, c'est pas un peu fini de blasphemer sur le plus grand groupe metal de le monde ??

Bande de mecreants, vous me ferez 3 "Number of the Beast" et 2 "Hallowed be thy name", et vous allez m'ecouter le dernier album fissa.

 

Hommes de peu de foi que vous etes !

Eddie, pardonnes-les, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, je vais imprimer cette page !!
ca me fait penser que j'avais cette tenture etant gosse. ca doit trainer dans un placard peut etre aujourd'hui.

j'ai toujours aimé le visuel de iran maiden mais jamais leur musique

 

2 minutes to midnight!

 

comment ca? c'est très bien iron maiden! bon effectivement, le coté souvenir d'enfance est pour bcp

Eh oh, c'est pas un peu fini de blasphemer sur le plus grand groupe metal de le monde ??

Bande de mecreants, vous me ferez 3 "Number of the Beast" et 2 "Hallowed be thy name", et vous allez m'ecouter le dernier album fissa.

 

Hommes de peu de foi que vous etes !

Eddie, pardonnes-les, ils ne savent pas ce qu'ils font...

 

2 termes à l'opposer de la conception satanique et du nombre de la Bête!

quelle déception de la part d'un fan

 

en fait, en cahette j'ecoute life after death, quan dpersonne n'est autour de moi pour se moquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ». Le film a été l’occasion pour des musiciens éclectiques d’offrir un décor sonore aux différentes régions traversées lors du tournage du film, de la Jamaïque aux îles d’Indonésie, en passant par le Mexique et toutes les routes, du nord au sud, du Chili. Ainsi, au fil du voyage, on pourra écouter un titre inédit d’Eddie Vedder, un autre de Matt Costa et des morceaux de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch...

 

 

IMPOSSIBLE DE FAIRE MEILLEUR QUE CECI POUR LA PLAGE !!!

 

 

BAST, IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...