Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine. Je connaissais pas du tout perso. Et l'autre jour, en me baladant ds mon Virgin, j'ai entendu un truc qui passait qui sonnait bien, je suis allé voir de plus près ce que c'était, et donc, c'était ça. Et vu que c'était mis en avant, ecoutable au casque et tout, je pense que ça doit etre une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuh, non désolé, je connaissais pas, et j'aime pas vraiment

 

La surpuissance en ce moment c çaaaaaaaaa :

 

 

KAVINSKYYYYYYYYY

 

 

Et en vieillerie, je trippe bien sur "Jesus he knows me" de Genensis :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connaissais Tellier que de nom, mais j'avais jamais vraiment ecouté. Tombé sous le charme avec la BO de "Steak", j'ai pecho qques albums, et j'ai commencé par celui là. Et c vraiment mortel ! Ca va de trucs sublimes très classiques au piano à des trucs plus electro, et dans les deux cas la reussite est totale ! Et en plus ya une reprise de Christophe !

 

 

Pour les curieux :

 

 

C juste GENIAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connaissais Tellier que de nom, mais j'avais jamais vraiment ecouté. Tombé sous le charme avec la BO de "Steak", j'ai pecho qques albums, et j'ai commencé par celui là. Et c vraiment mortel ! Ca va de trucs sublimes très classiques au piano à des trucs plus electro, et dans les deux cas la reussite est totale ! Et en plus ya une reprise de Christophe !

 

 

Pour les curieux :

 

 

C juste GENIAL !

 

Et en concert c'est encore mieux.

 

Je l'ai vu au Rockstore il y a quelques mois et c'était tout simplement

 

Il repasse le 12 Juillet au Théatre de la mer à Sète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...