Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

Nicklezob, avoue, tu es ma maman en fait, je t'ai reconnu !!!

Sans rire, tu affiche depuis quelques semaines plein de trucs avec lequel ma mère me bassinait etant petit. Manque plus que Leni Escudero et Julos Beaucarne

 

Elle a bon goût ta maman. J'aime pas notre époque

 

Mon album de chevet depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine que 99% des gens ici doivent detester, mais je m'en fous :

 

UMBRELLA - ELLA - ELLA.... , je trouve vraiment que ce que fait Rihanna sort du tout venant du R"n'b américain, mais bon, je pense qu'on va vite venir me dire le contraire !

 

http://www.youtube.com/watch?v=X7bK4Vee36M

 

 

moi j'aime, j'en parlais page 61.

l'album est une deception pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? En quelle année? Comment je suis jaloux, pourquoi ma mère écoute que du Mozart

 

Je sais plus trop, entre 70 et 76_ je pense.

Ma mere m'a fait decouvrir enormement de trucs, sur Evry elle organisait des concerts pour le centre culturel (de 70 à 78) puis on est partie sur Bordeaux et elle a continué des organisations de concerts donc j'ai vu beaucoup de groupes de l'époque donc quelques uns sont passé a la maison. Elle assure ma mère c'est elle qui a acheté LONDON CALLING a la maison suite a un bon article dans Télérama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? En quelle année? Comment je suis jaloux, pourquoi ma mère écoute que du Mozart

 

Je sais plus trop, entre 70 et 76_ je pense.

Ma mere m'a fait decouvrir enormement de trucs, sur Evry elle organisait des concerts pour le centre culturel (de 70 à 78) puis on est partie sur Bordeaux et elle a continué des organisations de concerts donc j'ai vu beaucoup de groupes de l'époque donc quelques uns sont passé a la maison. Elle assure ma mère c'est elle qui a acheté LONDON CALLING a la maison suite a un bon article dans Télérama

 

Oula, j'étais même pas né c'est l'époque ou il vivaient en communauté, ça devait être joli l'ambiance dans la salle t'as du voir des trucs extraordinaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prolongement interessant de leur "Heptagone", ça revolutionne rien, mais c soigné, intelligent et aux influences variées. Un peu moins definitif que leur premier opus qd meme, mais agreable !

 

PS "Ma life" : A l'epoque d'Heptagone, ma soeur etait en cours avec un des mecs du groupe donc j'avais eu l'album dédicacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prolongement interessant de leur "Heptagone", ça revolutionne rien, mais c soigné, intelligent et aux influences variées. Un peu moins definitif que leur premier opus qd meme, mais agreable !

 

PS "Ma life" : A l'epoque d'Heptagone, ma soeur etait en cours avec un des mecs du groupe donc j'avais eu l'album dédicacé !

 

J'ai écouté. Bon c'est ATK donc c'est un point qui joue en leur faveur mais voilà c'est pas révolutionnaire pour un sous et y'en à un qui reprend le meme style de rap que Sinik et ça je peux pas. Et j'ai aussi un probleme avec Freko Ding.

Le premier est un classique.

 

sinon y'a des fotes d'aurtaugraf dans le tracklist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...